Et si Ghostbusters 3 était réalisé par Tarantino… en pâte à modeler ?

Par  |  | Aucun Commentaire

Ghostbusters 3, ça pourrait bien être pour bientôt, si tant est que Bill Murray soit d’accord. En attendant, un internaute a imaginé et réalisé ce que donnerait le film s’il était repris par Tarantino...

Et si Ghostbusters 3 était réalisé par Tarantino… en pâte à modeler ?

Who you gonna call ? GHOSTBUSTERS ! Vous vous souvenez ? Comment pourriez-vous oublier, après tout… Nous ne sommes pas tous assez vieux (pardon aux vieux) dans la salle pour avoir ne serait-ce qu’existé lorsque le premier film est sorti, mais il n’empêche qu’il est culte pour la plupart d’entre nous.

C’est probablement la raison pour laquelle, à l’heure où un troisième film est en négociations, un certain Lee Hardcastle a réalisé un petit hommage à Ghosbusters. Un hommage assez spécial, et tout à fait bluffant : un mash-up entre les personnages du film et l’univers de Quentin Tarantino, réalisé entièrement en pâte à modeler.

Inutile de vous dire que l’ambiance chez nos chasseurs de fantômes préférés a changé ! Comme le dit Lee Hardcastle lui-même : « I make claymations that are not for children » Je réalise des animations en pâte à modeler qui ne sont pas pour les enfants »).

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!