Et si Ghostbusters 3 était réalisé par Tarantino… en pâte à modeler ?

Ghostbusters 3, ça pourrait bien être pour bientôt, si tant est que Bill Murray soit d’accord. En attendant, un internaute a imaginé et réalisé ce que donnerait le film s’il était repris par Tarantino...

Who you gonna call ? GHOSTBUSTERS ! Vous vous souvenez ? Comment pourriez-vous oublier, après tout… Nous ne sommes pas tous assez vieux (pardon aux vieux) dans la salle pour avoir ne serait-ce qu’existé lorsque le premier film est sorti, mais il n’empêche qu’il est culte pour la plupart d’entre nous.

C’est probablement la raison pour laquelle, à l’heure où un troisième film est en négociations, un certain Lee Hardcastle a réalisé un petit hommage à Ghosbusters. Un hommage assez spécial, et tout à fait bluffant : un mash-up entre les personnages du film et l’univers de Quentin Tarantino, réalisé entièrement en pâte à modeler.

Inutile de vous dire que l’ambiance chez nos chasseurs de fantômes préférés a changé ! Comme le dit Lee Hardcastle lui-même : « I make claymations that are not for children » Je réalise des animations en pâte à modeler qui ne sont pas pour les enfants »).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire