Geri Halliwell sort Half of me, son nouveau clip

Geri Halliwell, a.k.a. l'ex-Ginger Spice, est de retour avec une nouvelle chanson bien trop peu autotunée, Half of me.

J’attendais la nouvelle chanson de Geri Halliwell avec impatience. Déjà, parce que c’était ma Spice Girls préférée. Elle me faisait un peu peur, à mettre des mains aux fesses du Prince Charles ou à faire constamment la moue — je la tiens par ailleurs pour responsable de la grande mode de la duckface — mais je la trouvais bien plus cool que toutes les autres réunies.

J’attendais d’autant plus son nouveau morceau que j’avais été littéralement dingue de Look at me en 1999 et que je l’écoute encore parfois régulièrement, de l’admiration plein les yeux. C’est donc tout naturellement que j’ai suivi la chanteuse sur Facebook et Twitter, en attente d’un nouveau clip d’elle qui m’emplirait d’une joie nostalgique.

Ce jour est arrivé avec Half of me. Un titre pas forcément à la hauteur de mes espérances pop-festive pour une vidéo dont je n’ai pas encore réussi à comprendre le propos, mais qui n’a en revanche pas dû coûter bien cher, donc ça passe. Ça reste Geri, de toute façon. Je pourrai jamais vraiment être sévère avec elle. Même quand elle chante pas juste :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Reset.
    Reset., Le 29 octobre 2013 à 23h14

    Je trouve pas que ça soit nul ni faux... J'ai bien aimé écouter cette chanson et elle est d'ores et déjà sur mon iTouch, voilà :shifty:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)