Gérard Depardieu est une ordure, et c’est lui qui le dit

Gérard Depardieu était invité sur le plateau de Ce Soir Ou Jamais sur France 3, mercredi 25 mai, et en a profité pour faire une annonce un peu particulière.

Gérard Depardieu est un peu passé maître dans l’art de sortir LA phrase qui tue devant une caméra, et ça fait toujours son petit effet. Cette fois, c’est face à Frédéric Taddeï que Gégé a sévit, en annonçant tout naturellement qu’il était « une vraie ordure », tout comme ceux qui sont passés sur le plateau avant lui, ainsi que « le Festival de Cannes, les présidents, les machins… ordures ». J’aurais bien dit « ça a le mérite d’être clair », mais pas tant que ça finalement. Frédéric Taddeï s’efforce tant bien que mal de lire entre les lignes, et finit par en déduire que, passé un certain niveau de succès, le titre d’ordure est inévitable.

Notre Gégé national termine sur une note tout à fait glamour : « j’vais pisser parce que… j’en peux plus ». EH BAH VOILÀ. J’en profite également pour vous rappeler que si l’émission de Taddeï vous plait, profitez-en tant que ça dure, parce qu’elle passera au format hebdomadaire à la rentrée prochaine… et rien ne dit qu’elle restera longtemps à l’antenne.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 29 mai 2011 à 14h39

    J'ai de la peine pour lui. On dirait qu'après tous ses succès, ses réussites, la reconnaissance qu'il a, il se considère toujours comme un gros pantin abîmé par la vie qui joue ce qu'on lui dit de jouer. Il a l'air d'avoir une estime de soi-même niveau zéro, c'est triste.

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)