Géraldine, 18 ans

Article réalisé par Maizy, étudiante en photographie – visite son MySpace madmoiZelle.com : C’est quoi ta définition de la mode ? Géraldine : Pour moi, c’est un simple produit de marketing et de consommation, elle empêche les personnes qui la suivent de s’affirmer. Je suis plutôt pour que chacun ait son propre style vestimentaire. Suivre […]

Géraldine, 18 ans

Article réalisé par Maizy, étudiante en photographie – visite son MySpace

madmoiZelle.com : C’est quoi ta définition de la mode ?
Géraldine :
Pour moi, c’est un simple produit de marketing et de consommation, elle empêche les personnes qui la suivent de s’affirmer. Je suis plutôt pour que chacun ait son propre style vestimentaire. Suivre la mode, c’est ressembler à « Monsieur tout le monde », ce n’est pas ce qui m’intéresse.

madmoiZelle.com : Peux-tu nous décrire ton look d’aujourd’hui ?
Géraldine :
Je porte des Doc Martens noires de taille moyenne avec des chaussettes en poils (pour le confort). Un pantalon ample toujours noir avec de grandes poches, elles servent normalement à décorer mais je m’en sers souvent pour y mettre mes affaires. J’ai également une chemise de couleur rouge avec un pull par-dessus qui laisse entrevoir ma chemise et un gilet noir simple qui passe partout.
Au niveau des accessoires, je sors toujours avec mes colliers, mon ras-du-cou noir avec une tête de mort – assez mystérieuse je trouve mais originale, mon collier à pics noir et gris, mon dragon enroulé autour d’une croix – je le trouve plutôt élégant et beau – j’en fais collection. Pour finir il me reste mon scorpion qui est également mon signe astrologique.

madmoiZelle.com : Et ton look en général, ça donne quoi ?
Géraldine :
Je m’habille souvent de noir couplé avec une autre couleur très souvent tranchante. Il m’arrive aussi de mettre de grand t-shirt de groupe avec un pantalon large quand je traîne à la maison. Quand je sors, je privilégie les jupes longues et amples avec des débardeurs moulants. Quand je sors en concert (bien que rarement), je me maquille les yeux. Je n’aime pas être habillée tous les jours de la même façon. Je ne fais plus attention aux personnes qui peuvent me regarder de travers, je suis comme tout le monde, même si où j’habite, personne ne me ressemble vraiment.

madmoiZelle.com : Ton inspiration pour les fringues, tu la puises où ?
Géraldine :
Par rapport à la musique rock/métal des groupes comme NIN, Rammstein ou encore Nightwish, mais je préfère quand même la musique au style vestimentaire. Je m’identifie tout en gardant mon propre style que je crée moi-même, je ne m’habille pas exactement pareil.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire