Britney contraint George Clooney à déménager

Tes voisins sont fans d’ABBA Gold ou font des chouilles d’enfer tous les 1ers jeudi du mois ? Eh bien tu devrais t’estimer très heureuse, parce qu’il y a bien pire que ça. Par exemple, si tu étais George Clooney, tu aurais pour voisine Britney Spears pour qui le tapage nocturne est une activité régulière. […]

Britney contraint George Clooney à déménager

Tes voisins sont fans d’ABBA Gold ou font des chouilles d’enfer tous les 1ers jeudi du mois ? Eh bien tu devrais t’estimer très heureuse, parce qu’il y a bien pire que ça.

Par exemple, si tu étais George Clooney, tu aurais pour voisine Britney Spears pour qui le tapage nocturne est une activité régulière. Ca a commencé début janvier lorsque Brit Brit a refusé de rendre ses enfant à Kev’ (qui en a maintenant la garde). Cette nuit là elle s’est mise à s’égosiller jusqu’à ameuter les pompiers, la police et les voisins. Réveillé en pleine nuit, George est sorti en robe de chambre et une batte de baseball à la main – la classe – pour se rendre compte que c’était Britney qui pétait un câble. Depuis, il a décidé de se trouver un autre havre de tranquilité. Ralala, on n’est en securité nulle part, même pas à Hollywood…

Note à moi-même : si j’étais George Clooney, je passerais mon temps à essayer de m’auto-embrasser.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ginger.
    Ginger., Le 31 janvier 2008 à 22h48

    "Réveillé en pleine nuit, George est sorti en robe de chambre et une batte de baseball à la main"

    Ca doit être pas mal à voir ! :d

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)