Génération Mad #41 — Qu’as-tu ressenti lors de ta première embauche ?

Si tu as des soucis pour lire la vidéo, tu peux la lire sur Youtube

Par  |  | 2 Commentaires

Cette semaine, on parle du premier job décroché par les madmoiZelles !

Revoyez les quarante premiers épisodes en attendant le prochain : dimanche 10 juillet 2016 à 18h !

Chaque dimanche à 18h, vous pourrez retrouver une nouvelle vidéo, avec les réponses des madmoiZelles à une question donnée. Rendez-vous dimanche prochain !

Venez répondre à la question
dans les commentaires !

On souhaite que Génération Mad soit participatif ! N’hésitez pas à participer et à répondre à la question de votre point de vue dans les commentaires de cette vidéo !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Lea B

Léa est arrivée dans la team madmoiZelle en avril 2013 pour faire une vidéo par jour, tranquillement à base de tranquillade. Elle aime toucher à tout, manger du foie gras au petit-déjeuner et écouter de la bonne musique (et un peu de Kendji aussi) (pour rigoler).

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Matouh
    Matouh, Le 3 juillet 2016 à 19h39

    J'ai eu pas mal de jobs d'été (animatrice puis en accueil de banque puis serveuse...) et deux stages mais j'ai eu une réponse positive pour mon tout premier job et j'étais aussi :oo:.
    Genre "MOI????" Je suis dans les RH et je pensais vraiment m'être foiré en entretien, que j'avais pas tenu la route (j'en vois tellement des entretiens et des gens qui préparent les entretiens...). Il avait duré à peine 40min (contre 1h/1h30 d'habitude) et surtout c'était mon premier "vrai" entretien pour un "vrai" travail de grande fille indépendante. Et surtout c'était THE job sur tous ceux sur lesquels j'avais postulé qui me disait le plus (rapport à la localité et les missions).
    Donc je commence le 1e aout et là je suis en mode "Bon sang ils vont se rendre compte que je suis une imposteur, que j'ai pas le niveau et ils vont me virer à coup de contrats de travail sur la tête"....:lunette: (syndrome de l'imposteur moi?)

    Bref ça va aller :lunette: