Génération Mad #50 — Ton plus grand désir d’ado ?

Si tu as des soucis pour lire la vidéo, tu peux la lire sur Youtube

Par  |  | 1 Commentaire

Dans ce Génération Mad, on parle du plus grand désir qu'on avait lorsqu'on était adolescente.

Revoyez les quarante-neuf premiers épisodes en attendant le prochain : dimanche 11 septembre 2016 à 18h !

Chaque dimanche à 18h, vous pourrez retrouver une nouvelle vidéo, avec les réponses des madmoiZelles à une question donnée. Rendez-vous dimanche prochain !

Venez répondre à la question
dans les commentaires !

On souhaite que Génération Mad soit participatif ! N’hésitez pas à participer et à répondre à la question de votre point de vue dans les commentaires de cette vidéo !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Mélanie

Après six mois de stage en 2015, Mélanie a été embauchée en tant que vidéaste monteuse, pour épauler Léa. C'est à force de parler de chiens et de Disneyland que ses talents ont été récompensés (lol non c'est pas vrai)(mais ça la rend bien sympatoche).

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Lafillelabas
    Lafillelabas, Le 4 septembre 2016 à 11h27

    Ado, je rêvais de ressembler aux autres, de m'intégrer et d'être facilement aimée. J'étais l'"intello" (brrr ce mot) de la classe et autant je pigeais vite en classe, autant le comportement humain "normal" et les normes sociales m'échappaient. Aujourd'hui encore j'ai besoin d'observer attentivement les autres pour savoir ce qui se fait et ce qui ne se fait pas.

    Maintenant je suis entourée de beaucoup plus de gens "comme moi" (pas que non plus) et avec eux les normes sociales sont beaucoup plus souples. Je ne vois plus ce côté outsider comme une faiblesse, je considère juste que c'est une partie de ma personnalité. Et cette sensation d'être légitime fait qu'en définitive on m'accepte pour ce que je suis même si je reste un peu "bizarre" :happy: