La gazette du forum beauté #2

De retoouuur, la gazette du forum beauté is back pour la deuxième semaine consécutive ! L'occasion pour toi de plonger dans notre joyeuse communauté !

La gazette du forum beauté #2

photo flickr cc eflon

Les sujets chauds du moment

– Pour les amatrices de tatoos, ou juste pour celles qui veulent se rincer l’oeil devant de magnifiques photos, je vous conseiller d’aller zieuter du très bon topic « Avez-vous un tatouage ?« . Les filles sont là pour parler de leur envie de nouveaux tatoos, rassurer celles qui flippent de passer sous l’aiguille, et vous montrer leurs motifs de rêve.

Et toi, tu finis tes produits ? Si ta salle de bain a tendance à déborder de produits et que tu veux enfin décider de mettre fin à ces bidons entamés et jamais finis, viens poser ta liste des têtes à couper pour retrouver un intérieur feng-shui.

Incontournable

Vos bonnes résolutions beauté, le sujet où tu décides d’arrêter définitivement d’utiliser un gommage 4 fois par semaine, d’oublier de t’hydrater le corps, d’acheter 14 gels douches par mois. Pas sûr que tu tiennes, mais au moins, tu auras exprimé un peu de bonne volonté.

Le sujet spécial porte monnaie

La tentation, c’est bien, mais pouvoir résister, c’est mieux. En laissant ta carte bleue seule, tu réalises des économies mais surtout, en venant dire ce que tu n’as pas acheté, tu calmes un peu ton envie. Si dans trois semaines tu peux relire ton post sans te ronger le poignet, c’est gagné.

Le sujet à l’honneur

Si toi aussi tu as la peau grasse, n’hésite pas à venir partager ton expérience. Entre produits miracles et ceux qui font plus de mal que de bien, ce type de peau est relativement difficile à traiter et surtout, à maîtriser. Un peu d’aide entre les madmoiZelles qui brillent.

C’est tout pour aujourd’hui ! Rendez-vous dès la semaine prochaine pour une nouvelle gazette, et d’ici là laissez un peu votre CB respirer, elle le mérite.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up