La Gazette du 11 octobre 2013 – Love, tattoos et transports en commun

Chaque semaine, la Gazette du Forum te propose un résumé de ce qui s’est passé sur les Forums madmoiZelle et les topics à découvrir ou redécouvrir !

La Gazette du 11 octobre 2013 – Love, tattoos et transports en commun

Toi, je t’aime bien !

Un peu d’amour, ça fait pas de mal. Si tu veux éviter de stalker une Mad que tu aimes bien en mettant des Big-Ups à tous ses posts (même celui où elle dit qu’elle a la diarrhée), tu peux venir chanter ses louanges sur ce topic !

Que ce soit pour ses vannes, ses interventions intéressantes dans les débats ou toute autre raison. Même si parfois on ne se connaît pas trop, dire à une Mad « hey, j’te lis, je t’aime bien ! », ça fait toujours plaisir, un peu comme une attaque câlin-surprise. Alors fais pas ta timide, viens nous dire à qui tu penses en lisant ces lignes !

Avez-vous des tatouages ? 

Après le chouette Street Style tattoo d’Eliane, vous étiez beaucoup à parler tatouages sur le forum. Ca tombe bien, on a un beau crew de tatouées, et elles ont un topic !

Que tu sois tatouée, que tu aies un projet ou que tu t’intéresses à cet art, viens poster tes messages sur l’espace tattoo de madmoiZelle ! Tu pourras aussi y obtenir conseils et bonnes adresses auprès de filles qui savent de quoi elles causent. Et si tu as envie de faire un Street Style tattoo, viens nous le dire ici !

Les perles des transports en commun

Ah, les transports en commun et ces gens bizarres et drôles qu’on peut y croiser… Si on doit se taper une heure aller-retour tous les jours, autant se souvenir des bons moments ! Un inconnu t’a chanté la sérénade dans le bus ? T’as vu quelqu’un lécher la barre du métro ? Un strip-tease de marionnettes ? Viens partager tes histoires les plus cocasses sur le topic des perles des transports en commun !

T’es pas encore sur le forum ? Viens régler ça tout de suite !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire