La Gazette du 06 septembre 2013 – Astuces d’étudiantes, troc de thés et vide-dressings !

Chaque semaine, la Gazette du Forum te propose un résumé de ce qui s’est passé sur les Forums madmoiZelle et les topics à découvrir ou redécouvrir !

La Gazette du 06 septembre 2013 – Astuces d’étudiantes, troc de thés et vide-dressings !

Débuter sa vie d’étudiante

Ouf, le difficile moment de la rentrée est enfin passé pour la majorité des MadZ. Nouvelle vie, nouvel appart, vous avez posé vos fesses et vos valises dans un nouveau chez-vous, c’est parti pour des soirées endiablées, la liberté, les séries jusqu’à pas d’heure en mangeant des chips au fond du lit… Ah mince, vous avez oublié d’acheter des chips. Et du PQ aussi, maintenant que j’y pense.

Juliette regrette profondément d’avoir oublié les ampoules de rechange.

Emménager toute seule ou en coloc, c’est la fête, mais il faut aussi s’assurer d’avoir tout ce qu’il faut pour vivre peinard. C’est toujours les objets les plus évidents qu’on oublie, et on ne voudrait pas que vous vous abîmiez le front à force de vous facepalmer ! C’est pour ça que le topic Débuter sa vie d’étudiante vient à votre secours : venez jeter un œil aux listes des objets à avoir chez soi à tout prix, des trucs que cette fois, promis, vous n’allez pas oublier !

Troc de thés

Choisir un thé, ça implique parfois de le sniffer longuement pour être sûre qu’il va nous plaire… Ou pas ! Finalement ce thé-là, il est trop fruité pour vous. Ce serait bête de le jeter, alors pourquoi ne pas l’échanger contre un autre qui pourrait vous ravir les papilles ? Fans de thés en tous genres, venez faire du troc sur le topic dédié de notre forum cuisine ! Une bonne occasion de découvrir des saveurs introuvables par chez vous, et de donner une deuxième vie aux thés que vous ne buvez pas.

Vide ton dressing !

Ce samedi, c’est le premier vide-dressing madmoiZelle à Paris ! Alors toi qui es loin de la capitale et qui as soupiré à l’idée de rater ça, oui, toi… Pourquoi ne pas organiser le vide-dressing de ta ville ?

Tu as des fringues à vendre ? Un endroit chouette où retrouver des MadZ aux placards trop pleins ? Alors c’est parti ! Viens proposer aux MadZ près de chez toi de te rejoindre pour une séance shopping à peu de frais et discuter autour d’un verre ! Si tu te demandes comment faire, c’est bête comme chou : il te suffit de créer un topic vide-dressing sur le forum de ta villeLes Lyonnaises se sont déjà lancées ! On veut voir des vide-dressings partoouuuut !

T’es pas encore sur le forum ? Ne rate rien de nos activités et discussions en nous rejoignant !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire