« Gaycation » consacre un épisode spécial à la tuerie homophobe d’Orlando

Gaycation s'éloigne de son tour du monde pour revenir aux États-Unis dans un épisode tragique autour du massacre homophobe d'Orlando de juin dernier...

« Gaycation » consacre un épisode spécial à la tuerie homophobe d’Orlando

Ellen Page et son meilleur ami Ian Daniel reviennent pour un épisode spécial de Gaycation. Le programme prend tout son sens dans ce reportage centré sur le massacre d’Orlando.

À la suite de la fusillade, de nombreux hommages ont été exprimés par de nombreuses communautés  et des stars aux États-Unis et quoi de plus approprié que Gaycation pour se pencher sur les réactions, l’impact sur la communauté LGBT. La peur de beaucoup a été éveillée, et il faut espérer que c’était un incident isolé qui n’aurait jamais dû se passer plutôt que les prémices d’une situation bien plus tragique.

À lire aussi : La tuerie d’Orlando a réveillé ma peur — Témoignage

L’épisode s’annonce larmoyant, il sera diffusé demain soir, le 24 août, outre-Atlantique et rien que ces trente secondes montrent une Ellen Page en pleurs devant les témoignages et les réactions des victimes, avec plein d’émotions… que le public partagera sans aucun doute.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire