Gautier Reyz (Star Ac’ 8) sort son premier single

Mais siii, rappelle-toi, le petit colérique à la mèche blonde et le piercing à la lèvre ! Voilà, celui-là même qui fricotait avec une blondinette dont j’ai foiré le prénom depuis la débandade Star Ac’ 8 ! De ce genre de gamin prétentieux, prêt à tout pour s’agiter devant une caméra de télé-réalité et à […]

Gautier Reyz (Star Ac’ 8) sort son premier single

Mais siii, rappelle-toi, le petit colérique à la mèche blonde et le piercing à la lèvre ! Voilà, celui-là même qui fricotait avec une blondinette dont j’ai foiré le prénom depuis la débandade Star Ac’ 8 !

De ce genre de gamin prétentieux, prêt à tout pour s’agiter devant une caméra de télé-réalité et à chercher l’embrouille partout, je n’attendais pas grand chose par la suite. Et pourtant !

Apparemment lâché comme une chaussette sale par Universal, Gautier s’est inscrit sur AKA MUSIC, label indépendant au même titre que MyMajorCompagny (Grégoire et Joyce Jonathan au compteur des réussites), c’est-à-dire que ce sont les internautes qui misent leurs deniers pour produire l’album de leur poulain favori. Gautier a donc réuni les 50 000 euros nécessaires à la production de son album, Rocking Class Heroe dont la sortie officielle n’est pas encore annoncée.

En attendant, voici son premier single, et le clip qui va avec, intitulé I Wish, sur lequel un copain de la galère Star Ac’ a aussi participé (un certain Édouard). Clairement, c’est pas la chanson de l’année une fois de plus, mais elle reste étonnement écoutable et appréciable, petite chanson pop comme on les aime, pas prise de tête mais entêtante ! A toi de juger :

Chargement du lecteur...

Le garçon a pris son temps (forcé ou non par la recherche de fonds), et aurait pu sortir un truc bien plus naze comme d’autres faux rescapés du télé-crochet de TF1 (je ne citerais pas de noms). Sinon, je peux te proposer le single de Sevan aussi dans un autre style…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zélande
    Zélande, Le 28 mars 2010 à 17h10

    Je ne suis plus la Star Ac' depuis la session de Grégory Lemarchal. Alors franchement, ça m'a étonnée de voir son nom et tout ça. Même en voyant sa gueule dans les premières minutes du clip (ouais j'ai lâché à un moment), bah nan, me rappelle rien ce gosse. Du genre que dalle nada niet nothing. Tant pis.

    Puis sachant que je suis dans ma période "J'écoute des choses que j'assume pas", je me suis jetée sur le truc.

    Le début du clip est terrible du genre "il m'a fait bondir sur mon fauteuil". D'accord, la lumière filtrée du soleil est pas moche, mais c'est quoi cette propagande de la cigarette ? o_O Je suis pas une réac', mais ça m'a choquée, j'en ai marre qu'on fasse comme si fumer c'était cool, ça l'est pas. Désolée.

    Sinon, pourquoi, pourquoi chante-t-il en ANGLAIS ? Il a décidé de nous péter les oreilles, c'est ça ? Je n'ai pas un meilleur accent que lui, je le sais, mais moi je ne chante pas, je n'ai pas la prétention d'être diffusée partout en France.

    Allez, j'arrête de critiquer et je dis que j'adore la musique, j'aime bien sa voix (bien qu'elle me semble trop serrée), les accords à la guitare sont peps'. Je n'écouterai pas la chanson tous les matins, mais j'écouterai certainement son album à la sortie, histoire de me faire une idée.

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)