Tout ce qu’on peut cuire dans un gaufrier

Buzzfeed nous montre tout ce qu'on peut cuisiner avec un gaufrier et ça donne beaucoup, beaucoup trop faim.

Tout ce qu’on peut cuire dans un gaufrier

Chaque fois que je dois refaire le plein d’ustensiles de cuisine, c’est la même chose : je fous une poêle, une casserole et un grille-pain dans mon panier et en avant Gontran. Et si je me trompais ? Et si l’outil le plus utile, celui qui pourrait me permettre de cuisiner le plus d’aliments différents en un temps record et avec le moins de main d’oeuvre possible était tout autre ?

Et si cet outil, ce nouveau basique, c’était le gaufrier ? Buzzfeed nous montre en vidéo tout ce qu’on peut cuisiner avec. Enfin, « tout », même pas. Je suis sûre qu’on peut aussi y faire une poêlée de légumes. Ou du poulet mariné gaufré. Ou un steak. Je. J’ai faim. Aidez-moi :

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Mirc
    Mirc, Le 16 juillet 2014 à 19h53

    Super, juste quand je viens de jurer sur tous les livres sacrés de l'univers que j'allais me mettre à manger équilibré et varié... XD

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!