Le gâteau-cerveau, une recette à la « Walking Dead » pour Halloween 

Par  |  | 2 Commentaires

Pour Halloween, une youtubeuse pâtissière a décidé de réaliser un gâteau inspiré de la série The Walking Dead… en forme de cerveau ! Et c’est pas de la tarte.

Le gâteau-cerveau, une recette à la « Walking Dead » pour Halloween 

Yolanda Gampp est une Canadienne qui aime les gâteaux (tous les gâteaux), et nous communiquer cet amour via sa chaîne YouTube culinaire, How To Cake It. Halloween approchant à grands pas, elle a décidé de renouer encore une fois avec la pop culture en préparant un gâteau inspiré de The Walking Dead. Et ça donne quoi, un gâteau inspiré de The Walking Dead ? Ça donne un cerveau, pour nourrir tous les petits zombies !

À lire aussi : Tuto Maquillage Zombie spécial Halloween !

Dans son dernier tutorial vidéo, elle nous explique donc comment réaliser un gâteau-cerveau bien frais et palpitant, à base de glaçages colorés et de confiture de framboise. Attention, mieux vaut être patient•e et doté•e d’une certaine dextérité pour s’attaquer à cette recette ! Personnellement, je préfère regarder (mais vous faites ce que vous voulez de vos soirées).

Si vous êtes des guerrier•e•s, retrouvez quelques étapes de la recette en détails sur son blog ou sa chaîne :

Allez, et joyeux Halloween mes petits zombies !

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Ywana
    Ywana, Le 9 octobre 2015 à 16h34

    holy shitty fucking god! elle fait ça bien! je suis très très impressionnée. et tentée d'impressionner mes copains.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!