Gary Coleman, d’Arnold & Willy, est mort

La nouvelle est tombée hier soir : Gary Coleman, plus connu pour avoir incarné le Arnold d’Arnold et Willy est mort d’une hémorragie cérébrale à l’âge de 42 ans. La cultissime série, diffusée dans les années 80, a à la fois fait son succès, puis renvoyé à un cruel anonymat dès la fin de sa […]

Gary Coleman, d’Arnold & Willy, est mort

La nouvelle est tombée hier soir : Gary Coleman, plus connu pour avoir incarné le Arnold d’Arnold et Willy est mort d’une hémorragie cérébrale à l’âge de 42 ans. La cultissime série, diffusée dans les années 80, a à la fois fait son succès, puis renvoyé à un cruel anonymat dès la fin de sa diffusion. Dont il ne se relèvera jamais vraiment. Mais avant tout, générique.

Ce ne fut ensuite qu’une succession de plans boulets pour Gary : fin des années 80, il traîne ses parents et son ancien agent en justice pour l’avoir ruiné. En 1998, il défraie à nouveau la chronique pour avoir frappé une femme qui lui demandait un autographe. En début d’année 2010, il est arrêté pour violences conjugales (ce qui n’a pas empêché sa femme de continuer à vivre avec lui).

Sa petite taille (1m41) était dûe à une affection rénale congénitale, qui l’a obligé à subir deux greffes des reins. Il semblerait que ce soit une chute à son domicile, qui ait entraîné une hémorragie cérébrale et la mort d’Arnold.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Grand Mère Feuillage
    Grand Mère Feuillage, Le 31 mai 2010 à 13h02

    faut de tout c'est vrai,
    faut de tout c'est vrai...

    RIP

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)