Garfunkel & Oates parodie en chanson la tradition du « Joyeux anniversaire » sur Facebook

Garfunkel & Oates, fantastique duo spécialisé en chansons parodiques, s'attaque au fameux « Joyeux-anniversaire-personne-que-je-connais-vaguement », une bien belle tradition sur Facebook.

Garfunkel & Oates, c’est ce merveilleux duo adepte de la chanson parodique, des paroles hyper rapides et du ukulélé, composé de deux actrices talentueuses qui avaient déjà affiché leurs bonnes bouilles dans l’inénarrable Prends-moi dans les fesses parce que j’aime Jésus.

Les deux compères se sont attaquées à un fléau du monde moderne : le fameux message de « Joyeux anniversaire », « Happy birthday » ou « Api beurz déï » pour les comiques, qui fleurit sur le mur Facebook de tout un chacun une fois par an… de la part de personnes qu’on ne connaît que très vaguement et à qui on ne parle parfois jamais.

[NB : oui, cette vidéo date de septembre. Oui, je suis #OLD, et ça fait au moins 4 ans en années-Internet. Mais on ne peut pas être partout. Mieux vaut tard que jamais. Faut pas pousser mémé dans un vieux singe. Tout ça.]

Joyeux anniversaire à ma vague connaissance, c’est un hymne que vous pourrez poster sur votre mur chaque année, à votre anniversaire, histoire de décourager les faux-jetons qui s’en fichent en réalité comme d’une guigne de savoir si vous soufflez une nouvelle bougie ou non.

Cela dit, tous les messages d’anniversaire sur Facebook ne sont pas à jeter. J’en veux pour preuve cet excellent montage d’une qualité professionnelle, que dis-je, hollywoodienne, créée par une collègue chère à mon coeur à l’occasion de mes 23 ans.

J’en ai eu les larmes aux yeux.

montage-lea-jtm

Vous aussi, pour des collègues de qualitay, choisissez la sécurité, choisissez madmoiZelle.com. Devis sur demande.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lea B
    Lea B, Le 27 novembre 2014 à 17h36

    Mieux vaut tard que mal accompagné mdrrrrrrrr <3

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)