Les Gardiens de la Galaxie vous emmènent dans l’espace

Les Gardiens de la Galaxie, c'est le Marvel de l'été prochain ! Place à un nouveau site pour découvrir ces cinq super-héros, de la plus badass au plus mignon (un raton laveur doublé par Bradley Cooper, QUAND MÊME).

Le 3 juillet 2014 :

Pour les vacances, êtes-vous plutôt Morag, terre d’aventure, Xandar, perle luxueuse, ou Knowhere, bouge infâme propice à la débauche ?

La Galaxy Getaways, site promotionnel mis en place à l’occasion de la sortie du film en salles le 13 août, vous propose de vous emmener en voyage intergalactique exactement comme le ferait une vraie compagnie aérienne !

Le temps d’une balade sur Street View, explorez ces trois univers différents et apprenez-en plus sur ce nouveau monde Marvel avant la sortie de ce premier film consacré aux Gardiens de la Galaxie !

Le 17 juin 2014 — Un tout nouveau trailer de la franchise version écorces, plumes et poils de Marvel est en ligne ! Il met l’accent sur le le côté sérieux du synopsis : on rigole, on rigole mais des milliards d’êtres sont menacés d’extinction. On fera moins les malins quand nos vies seront entre les pattes d’un raton-laveur qui laisse traîner ses explosifs partout.

Le 20 mai 2014 — Un nouveau trailer est en ligne pour présenter la nouvelle super-franchise de Marvel ! Les Gardiens de la Galaxie promettent de sauver le monde avec du style, des poils et une bonne dose d’humour.

Je crois que je commence à tomber amoureuse de Groot, de son air un peu triste et de sa capacité à faire pousser une forêt sur son dos. Ne me juge pas, j’ai toujours été vachement proche de la nature…

Le 11 avril 2014 — Un nouveau teaser pour Les Gardiens de la Galaxie est en ligne ! On y voit tout ce qui fait kiffer dans les films Marvel : l’humour nul, la musique bourrin et les gros engins. J’ai hâte.

Le 21 février 2014 — Tu as pu en savoir un peu plus sur le prochain Marvel grâce à la première bande-annonce. Laisse-moi maintenant te présenter chaque personnage via cinq petites vidéos façon fiche d’identité des Gardiens.

Je te conseille de commencer par Rocket, le raton-laveur doublé par Bradley Cooper. Oui, tu as bien entendu. Je pense que c’est le meilleur combo que le cinéma puisse pondre jusqu’à la fin des temps.

Le 19 février 2014 — Le premier trailer des Gardiens de la Galaxie est enfin en ligne ! Tu peux y voir un peu plus des nouveaux super-héros de l’écurie MarvelIls n’ont pas l’air de déroger à la règle : sauver le monde oui, mais avec beaucoup d’autodérision, non mais oh. Personnellement, l’idée de me faire extraire d’un immeuble en flammes par un raton-laveur me va bien. J’ai hâte, donc.

Le 2 janvier 2014 – 2014 promet pas mal de films qui te donneront envie de t’enfermer pendant plus de deux heures dans une salle coupée de toute forme de luminosité (outre le logo « sortie de secours » qui attire inévitablement ton regard, le fourbe).

Parmi eux, on peut citer les films Marvel, qui ont le mérite de rameuter les foules tout en te faisant passer un agréable moment en compagnie de créatures prêtes à sauver ta peau en 24h chrono.

Les Gardiens de la Galaxie, c’est la nouvelle franchise sur laquelle le studio a misé. L’idée, c’est de faire connaître au grand public des super-héros qui n’ont pas pour habitude d’être sur le devant de l’affiche (en tout cas pas autant que ceux de The Avengers). Ici, cinq nouvelles têtes tenteront de sauver non seulement notre pauvre planète, mais aussi le cosmos tout entier. Que la force soit avec eux.

Je te présente donc Gamora (Zoe Saldana, qui décidément porte bien la peau bleue/verte),  Star-Lord (Chris Pratt), Rocket Raccoon (il a l’air mignon comme ça, mais il est armé, et doublé par Bradley Cooper), Drax (Dave Bautista) et Groot (Vin Diesel). Certes, les deux aux extrémités ressemblent à Rihanna et à Maltazar, le méchant d’Arthur et les Minimoys, mais j’ai envie de me fier à cette belle brochette. Glenn Close ou encore Benicio Del Toro devraient aussi être de la partie !

On a le temps de prier pour que ça ne soit pas le nouveau Les 4 fantastiques (bon sang que ce truc est nul) car le film sortira le 13 août 2014. Va vite allumer un cierge.

Pour voir tous les films à ne pas rater en 2014 c’est par ici !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Finderella
    Finderella, Le 21 mai 2014 à 10h48

    J'irai le voir, j'adore les films Marvel et faut bien que ma carte UGC serve à quelque chose...

    Mais sinon, elle parle la dame en vert? Dans tous les trailers/Bande annonce on entend jamais le son de sa voix, son personnage est muet ou c'est juste qu'ils se sont dit "Tant qu'on voit bien qu'elle est gaulée comme un avion de chasse, on s'en fout de ce qu'elle peut raconter"??

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)