Le garde du corps sud-coréen beau gosse, ou comment faire imploser Internet en 4 photos

Par  |  | 10 Commentaires

Il a suffi de quatre photos d'un certain Choi Young-jae, garde du corps du nouveau président sud-coréen, pour que l'Internet s'enflamme. Pourquoi ? Parce qu'il est très, TRÈS joli à regarder.

Le garde du corps sud-coréen beau gosse, ou comment faire imploser Internet en 4 photos

Une des choses qui me passionnent avec Internet, c’est la capacité qu’a un élément banal à devenir viral.

À lire aussi : Pourquoi cette émouvante photo de mariage fait le tour du Web

Un exemple aujourd’hui avec le garde du corps d’un président. Eh oui.

Qui est le garde du corps BG du président sud-coréen ?

C’est un tweet qui a mis le feu aux poudres. Il a été partagé plus de 24 000 fois à l’heure où je tape ces lignes !

« Excusez-moi mais ce mec est le garde du corps du nouveau président sud-coréen »

Qui voit-on sur ces photos ? Un certain Choi Young-jae, officier de l’armée sud-coréenne. Il est l’un des gardes du corps du président nouvellement élu Moon Jae-in.

Un article du Korea Times le considère comme un membre de ce qui est appelée la « brigade des beaux gosses », une équipe réunie en partie pour ses qualités physiques séduisant le grand public. Quand le marketing porte le costard, en somme !

Si vous vous apprêtez déjà à émigrer en Corée du Sud pour tenter votre chance avec Choi Young-jae, ne remplissez pas tout de suite votre valise : il est marié et père de deux enfants.

Ça n’a pas empêché l’Internet de s’enflammer, et j’ai bien ri !

Quand le garde du corps beau gosse fait rêver le Web

Le tweet d’Elena Yip a généré quantité de réponses en mode fanfiction autour de ce qu’inspire ce séduisant garde du corps.

« On dirait le héros sérieux, à la mâchoire carrée, d’un film romantique — qui sera la courageuse héroïne à conquérir son cœur par accident… »

« …dans un gros malentendu où il la croirait membre d’un complot pour assassiner le président alors qu’en fait elle est juste vraiment pas douée pour faire le traiteur »

Yulin Kuang déroule son fantasme sur Twitter :

« Je veux une série de plusieurs saisons là-dessus, je vois déjà le renversement de situation de mi-saison où elle est victime de kidnapping et on réalise que les assassins sont les gentils, alors ils commencent à travailler avec le garde du corps. Mais ensuite, encore des malentendus !

Le garde du corps prend une balle dans le dernier épisode, après leur premier baiser, bien sûr. Oh et l’un des assassins est super sexy avec une histoire tragique.

La saison 2 serait centrée sur des espion•nes sexy et les gens diraient :

— Tu te souviens quand c’était une série sur le monde des traiteurs ? »

« QUE QUELQU’UN SIGNE CETTE HISTOIRE IMMÉDIATEMENT ! »

J’avoue, je veux voir cette série.

Ça serait comme Scandal mais avec moins de retournements de situation grossiers (disons un par saison au lieu de vingt-trois) (oui j’avoue je suis lassée de Scandal), et à Séoul au lieu des éternelles grandes villes de la côte Est des États-Unis.

À lire aussi : La fanfiction érotique décryptée par BiTS dans « Fan Friction »

Quand les standards de beauté masculine évoluent

Ce buzz est aussi intéressant car c’est rare que des hommes asiatiques soient considérés comme des sex-symbols. Les choses changent avec par exemple l’intérêt romantique de l’héroïne dans Crazy Ex-Girlfriend, mais ça n’avance pas très vite !

Je laisse donc le mot de la fin à Elena Yip :

« Si quelqu’un prétend que les hommes asiatiques ne sont pas séduisants je vais lui mettre cette discussion dans la tronche parce que les gens ont chaud là. »

J’avoue. J’ai chaud.

Dis-moi tout, as-tu vu passer ce tweet ? Que t’inspire la soudaine popularité d’un garde du corps traditionnellement dans l’ombre, de par son métier ?

À lire aussi : Jeremy Meeks, le mannequin ex-détenu, a défilé à la Fashion Week de New York !


Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!