Garçon de Koxie : l’album et le clip

On t’avait déjà parlé de cette chanson qui a fait un buzz incroyable sur le net à la stupéfaction de Koxie, qui a vu du jour au lendemain sa maquette propulsée au rang de phénomène. Un buzz qui engendrera plus de deux millions de visionnages sur Youtube, sous des noms qui ne lui correspondent pas […]

Garçon de Koxie : l’album et le clip

koxieOn t’avait déjà parlé de cette chanson qui a fait un buzz incroyable sur le net à la stupéfaction de Koxie, qui a vu du jour au lendemain sa maquette propulsée au rang de phénomène.

Un buzz qui engendrera plus de deux millions de visionnages sur Youtube, sous des noms qui ne lui correspondent pas toujours – non, Marina n’existe pas, pas plus que le groupe Anti mec et ce n’est point Kenza Farah qui signe ce titre – et qui aura fait décoller avant l’heure la carrière de la demoiselle, qui a signé chez AZ, major du disque, et ainsi réalisé un album qui sortira dans les bacs le 27 août dans son style propre, le rap chic.

Entre paroles chics et chocs, elle impose son style, sa musique et son caractère, avec une touche d’humour qui souligne la particularité de cette découverte musicale.

A découvrir, son premier clip, celui de la chanson Garçon, inévitablement.

Téléchargeable légalement et à moindre coût sur iTunes, FnacMusic, Virginmega, entre autres, et disponible chez tout les bons disquaires du côté des singles.

Je sais pas pour toi, mais moi, je suis déjà fan. Et nous Koxie, on attend qu’une chose : la voir passer derrière la caméra de Fab. Dans un prochain numéro de Je ne suis pas celle… ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Arc-en-Ciel
    Arc-en-Ciel, Le 17 août 2007 à 22h14

    La chanson m'a fait sourire lorsque je l'ai entendue. Mais bon, sans plus.

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)