Gap lance « Red » contre le SIDA en Afrique

Par  |  | 8 Commentaires

C’est vraiment l’une des tendances de fond de ce début du XXIème siècle : dans nos sociétés consuméristes, les toutes-puissantes marques ont décidé de servir à quelque chose. Et c’est tant mieux. La dernière opération en date est à mettre à l’initiative de Gap, elle s’intitule Product Red et est suivie par d’autres comme American […]

C’est vraiment l’une des tendances de fond de ce début du XXIème siècle : dans nos sociétés consuméristes, les toutes-puissantes marques ont décidé de servir à quelque chose. Et c’est tant mieux. La dernière opération en date est à mettre à l’initiative de Gap, elle s’intitule Product Red et est suivie par d’autres comme American Express, Armani ou Converse. Le principe : lancer une collection mondiale siglée « Red », dont 50% du chiffre d’affaires servira à lutter contre le SIDA en Afrique. L’opération est appuyée par quelques grands noms, comme Penelope Cruz, Jennifer Garner, Mary J.Blidge mais aussi Steven Spielberg ou Chris Rock.

Gap Red

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (8) Facebook ()
  • Cassandre
    Cassandre, Le 31 octobre 2006 à 1h46

    (mode j'en ai marre qu'on nous prenne pour des billes)

    Ce qu'on pourrait faire pour le Sida en Afrique, ce serait déjà y pratiquer les mêmes tests de dépistages qu'en Europe, malheureusement ce n'est pas le cas? :rolleyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!