Gap lance « Red » contre le SIDA en Afrique

C’est vraiment l’une des tendances de fond de ce début du XXIème siècle : dans nos sociétés consuméristes, les toutes-puissantes marques ont décidé de servir à quelque chose. Et c’est tant mieux. La dernière opération en date est à mettre à l’initiative de Gap, elle s’intitule Product Red et est suivie par d’autres comme American […]

C’est vraiment l’une des tendances de fond de ce début du XXIème siècle : dans nos sociétés consuméristes, les toutes-puissantes marques ont décidé de servir à quelque chose. Et c’est tant mieux. La dernière opération en date est à mettre à l’initiative de Gap, elle s’intitule Product Red et est suivie par d’autres comme American Express, Armani ou Converse. Le principe : lancer une collection mondiale siglée « Red », dont 50% du chiffre d’affaires servira à lutter contre le SIDA en Afrique. L’opération est appuyée par quelques grands noms, comme Penelope Cruz, Jennifer Garner, Mary J.Blidge mais aussi Steven Spielberg ou Chris Rock.

Gap Red

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cassandre
    Cassandre, Le 31 octobre 2006 à 1h46

    (mode j'en ai marre qu'on nous prenne pour des billes)

    Ce qu'on pourrait faire pour le Sida en Afrique, ce serait déjà y pratiquer les mêmes tests de dépistages qu'en Europe, malheureusement ce n'est pas le cas? :rolleyes:

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)