C’est vraiment l’une des tendances de fond de ce début du XXIème siècle : dans nos sociétés consuméristes, les toutes-puissantes marques ont décidé de servir à quelque chose. Et c’est tant mieux. La dernière opération en date est à mettre à l’initiative de Gap, elle s’intitule Product Red et est suivie par d’autres comme American Express, Armani ou Converse. Le principe : lancer une collection mondiale siglée « Red », dont 50% du chiffre d’affaires servira à lutter contre le SIDA en Afrique. L’opération est appuyée par quelques grands noms, comme Penelope Cruz, Jennifer Garner, Mary J.Blidge mais aussi Steven Spielberg ou Chris Rock.









Le 16/10/2006 à 18h03
J'adore la tenue qu'arbore Pénélope Cruz !Le 16/10/2006 à 18h11
C'est pas mal, au moins on donne en se fesant plaisir également !Le 16/10/2006 à 18h41
je trouve que c'est une bonne idée, esperons que rien ne sera detourné....
Le 17/10/2006 à 18h32
J'irai faire un tour en boutique pour voir ce que donne la collection mais les deux visuels montrés, je n'aime pas trop.Le 22/10/2006 à 17h03
Il y a même un iPod Nano RED...Le 25/10/2006 à 23h15
En tant qu' Africaine je suis contente des actions pour venir en aide à l'Afrique.Cependant je me demande s'il n y a pas une part de cupabilité de ces grandes firmsBref, je pourrais en debattre des heures .Chaques bonnes actions est positif pour tous les combats
GOD BLESS
Le 26/10/2006 à 04h12
Bref, je pourrais en debattre des heures .Chaques bonnes actions est positif pour tous les combats
GOD BLESS
Le 31/10/2006 à 01h46
(mode j'en ai marre qu'on nous prenne pour des billes)Ce qu'on pourrait faire pour le Sida en Afrique, ce serait déjà y pratiquer les mêmes tests de dépistages qu'en Europe, malheureusement ce n'est pas le cas :rolleyes: