Gap habille… un scooter !

Les scooters, c’est super pratique : pas besoin de permis et puis avec on se faufile partout mais bon, en ce qui concerne le design et les coloris, c’est pas toujours génial : soit hyper fade, soit super tuning. Alors Gap s’associe à Vespa – les scooters – le temps d’une saison pour une édition […]

Gap habille… un scooter !

Les scooters, c’est super pratique : pas besoin de permis et puis avec on se faufile partout mais bon, en ce qui concerne le design et les coloris, c’est pas toujours génial : soit hyper fade, soit super tuning.

Alors Gap s’associe à Vespa – les scooters – le temps d’une saison pour une édition limitée qui va t’en mettre plein la vue.
La bête répond au doux nom de Holiday vehicle, car tu verras qu’il va curieusement te rappeler les vacances. Le scooter LX50 sortira en même temps que la ligne de vêtements Crazy Stripes chez gap. Comme son nom l’indique, il s’agit de rayures complètements folles. Mais pourquoi sortent-ils les sapes et la motocyclette en même temps ? Tout simplement parce qu’il ont les mêmes dessins. Et oui, je suis sûre que tu n’en a encore jamais vu : un scooter rayé de toutes les couleurs, super fun et qui ne passe pas inaperçu. Un véritable arc-en-ciel sur roues !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • 100drillon
    100drillon, Le 3 décembre 2007 à 21h15

    :eek: ... Les mots me manquent, vraiment trop la classe!!!
    Bon après j'ai pas besoin d'un scoot donc... par contre s'ils sortaient une voiture comme ça, je l'achète direct!!

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)