Gap et Mulberry s’engagent contre le sida

Par  |  | 1 Commentaire

Le monde de la mode n’en finit pas d’oeuvrer pour les bonnes causes… Noël oblige, l’heure est à la générosité ! Aujourd’hui, coup de projecteur sur l’association de gap avec Mulberry. Ca donne quoi ? Une mini collection de tee-shirts, vestes, chapeaux et sacs au profit de la lutte contre le sida. La ligne Gap […]

Gap et Mulberry s’engagent contre le sida

Le monde de la mode n’en finit pas d’oeuvrer pour les bonnes causes… Noël oblige, l’heure est à la générosité ! Aujourd’hui, coup de projecteur sur l’association de gap avec Mulberry. Ca donne quoi ? Une mini collection de tee-shirts, vestes, chapeaux et sacs au profit de la lutte contre le sida. La ligne Gap product Red est l’occasion pour les deux marques de mettre la main à la poche en reversant 50% des profits à ce combat. Moi, je retiens le modèle phare de la collect’ : le sac Roxane. Des boucles à foison, des poches en veux-tu en voilà, le tout décliné en rouge sang et gris souris. Un sac qui rendra dingue les fashionistas !
Prix de vente : 119 € (quand même…)


Maeva Lejuez


Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Ginger.
    Ginger., Le 12 décembre 2007 à 13h23

    Très bonne idée !
    En plus le sac est vachement beau ! :d (Et puis le faire en gris c'est bien trouvé vu que c'est LA couleur de cet hiver !)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!