Gap et Mulberry s’engagent contre le sida

Le monde de la mode n’en finit pas d’oeuvrer pour les bonnes causes… Noël oblige, l’heure est à la générosité ! Aujourd’hui, coup de projecteur sur l’association de gap avec Mulberry. Ca donne quoi ? Une mini collection de tee-shirts, vestes, chapeaux et sacs au profit de la lutte contre le sida. La ligne Gap […]

Gap et Mulberry s’engagent contre le sida

Le monde de la mode n’en finit pas d’oeuvrer pour les bonnes causes… Noël oblige, l’heure est à la générosité ! Aujourd’hui, coup de projecteur sur l’association de gap avec Mulberry. Ca donne quoi ? Une mini collection de tee-shirts, vestes, chapeaux et sacs au profit de la lutte contre le sida. La ligne Gap product Red est l’occasion pour les deux marques de mettre la main à la poche en reversant 50% des profits à ce combat. Moi, je retiens le modèle phare de la collect’ : le sac Roxane. Des boucles à foison, des poches en veux-tu en voilà, le tout décliné en rouge sang et gris souris. Un sac qui rendra dingue les fashionistas !
Prix de vente : 119 € (quand même…)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ginger.
    Ginger., Le 12 décembre 2007 à 13h23

    Très bonne idée !
    En plus le sac est vachement beau ! :d (Et puis le faire en gris c'est bien trouvé vu que c'est LA couleur de cet hiver !)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)