Les gants Bluetooth… pour téléphoner avec la main – Idée cadeau pourrie

Des gants Bluetooth pour téléphoner avec sa main ? Allez, pourquoi pas. C'est en tout cas notre idée cadeau (pourrie) (un peu, quoi) du jour !

Les gants Bluetooth… pour téléphoner avec la main – Idée cadeau pourrie

On est nombreuses et nombreux à passer pas mal de temps au téléphone dans la rue. L’hiver, c’est d’ailleurs pas forcément très pratique : quand on porte des gants, on aurait vite fait de faire glisser le téléphone qui peut alors aller s’écraser sur la plaque de verglas de la vie.

Heureusement, il y a des gens qui ont trouvé une solution à ce problème – et elle n’est vraiment pas des moindres. C’est une paire de gants Bluetooth, pour téléphoner avec sa main. Au niveau du pouce, le haut-parleur te permet d’entendre ton interlocuteur tandis que le micro est situé vers le petit doigt. Exactement comme on faisait quand on était enfant, quand on jouait à être au téléphone (« Allo oui, Josie Pudépié j’écoute »).

 

Exactement, également, comme Nabilla quand elle s’étonnait des filles sans shampoing. Un accessoire mode de type à la pointe de la technologie qui ressemble à un hommage à une blague vieille de deux ans ? Franchement, pourquoi pas. Y a pire ! C’est toujours mieux que d’offrir un bol de cérumen ou une bouteille de Volvic avec du sable dedans, par exemple.

À lire aussi : Nabilla et les filles qui n’ont pas de shampoing

gantsParce qu’on ne parle pas assez à son petit doigt.

Un cadeau que je ne me vois certainement pas m’offrir, c’est vrai, même si me faire la blague à moi-même me ferait bien marrer. Mais j’envisage très fortement de l’offrir à des copains pour rigoler. Quand je serai avec eux dans la rue et qu’ils recevront un appel, je les regarderai, très premier degré, et je leur dirai, faussement vexée et naïve « bah tu te sers pas de tes gants ? :( ». Et je les observerai ensuite, goguenarde, essayer de ne pas se faire trop remarquer tandis qu’ils téléphoneront avec leur main en public.

JE VEUX ÇA. JE VEUX FAIRE ÇA !

Mais ils pourraient aussi être très contents de leur cadeau et trouver l’idée trop cool et ça, bon, bah écoute, c’est bien aussi. Rendre les gens contents ça me rend content.

Les gants Bluetooth pour téléphoner avec sa main et maximiser ses chances de se faire traiter de boloss, 49,99$ (environ 45,6€) sur SharperImage.

idees-cadeaux-pourries

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pheukiou
    Pheukiou, Le 28 décembre 2015 à 9h36

    En voulant montrer à mon copain a quel point c'était ridicule, j'ai mimé un appel avec ma main... et je me suis mordu le petit doigt... donc en plus d'être un peu bizarre, c'est dangereux!

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)