« Game of Thrones », J-50 avant la saison 6 !

Avant de retrouver le 24 avril la sixième saison de Game of Thrones, replongez dans Westeros avec un épisode quotidien.

50 jours avant Game of Thrones, le décompte démarre ! Vous avez complètement oublié qui étaient les dernières victimes de la saison ? Ou vous voulez simplement faire un marathon ?

Pour la peine, je vous propose de regarder un épisode par jour à partir d’aujourd’hui, jusqu’à la reprise du programme de HBO le 24 avril qui entame sa sixième saison. Enfin, ce n’est pas moi qui le dis, mais le compte officiel Twitter de la série.

À noter qu’OCS diffuse chez nous l’épisode en SIMULTANÉ des États-Unis sur sa chaîne dans la nuit du 24 au 25 avril, puis en prime le lendemain soir en US+24 selon leur terminologie. Et à cause des fuites américaines du côté des professionnels de la saison dernière, HBO a décidé de ne pas fournir d’exemplaires presse pour bien garder le secret du futur de Jon Snow (bon, tout le monde s’en doute, hein). C’est sûr, il n’y aura pas de fuites possibles cette fois-ci !

Profitez-en également pour rattraper les récaps rigolos de Mymy si vous en avez ratés, ou de les relire pour vous rafraîchir la mémoire !

big-game-of-thrones-s05e01

Cliquez sur moi pour retrouver tous les récaps rigolos !

Prêt•e•s ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up