Et si Game of Thrones était une série d’animation japonaise ?

Par  |  | 5 Commentaires

Jon Snow, Daenerys et tous leurs potes en personnages d'animés japonais, ça ressemblerait à quoi ? Le dessinateur Malec propose sa réponse en vidéo, et c'est bluffant !

Et si Game of Thrones était une série d’animation japonaise ?

« A quoi pourrait bien ressembler la série Game of Thrones si elle était un animé japonais ? » 

Voilà la question que s’est posée un artiste nommé Malec. Un Français talentueux de 33 balais, passionné de mangas, et dont je suis désormais complètement fan !

Game of Thrones en mode animé japonais

Malec est un jeune dessinateur français qui s’est notamment illustré en tant que storyboarder pour les programmes Totally Spies et Martin Mystère, selon le site Clique.tv. Après avoir passé 8 ans au Japon, l’artiste est revenu en France la tête pleine de couleurs, de chansons japonaises et d’idées.

Des idées graphiques lumineuses, directement inspirées de chef-d’oeuvres de type Naruto et Fullmetal Alchemist.

Et cette fois-ci, Malec nous fait le plaisir de s’attaquer à Game of Thrones ! Ouf, voilà mon besoin hebdomadaire de GOT un peu rassasié. Je commençais à dépérir depuis la fin de la saison 7 !

Je suis sans voix, tant c’est sublime. Les personnages sont réalisés avec une précision déconcertante, et c’est jouissif !

À la fin de chacune des vidéos qu’il poste sur sa chaine YouTube, Malec propose aux internautes de choisir la prochaine série qui aura droit à sa version manga.

J’ai d’ores et déjà envie de lui suggérer The Walking Dead, dont la saison 8 sera diffusée à partir du 22 octobre sur OCS.

Et vous, quelle série aimeriez-vous voir transformée en animé ?

À lire aussi : The Walking Dead saison 8 commence ce soir, c’est parti pour le carnage !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
  • Peace&Love&It;3
    Peace&Love&It;3, Le 6 octobre 2017 à 14h22

    Vous ne le saviez sûrement pas mais Malek, qui a fait ce clip est particulièrement transphobe et sexiste. Ca fait un peu mal au coeur de le voir être relayé ici et lui donner des vues.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!