« Game of Thrones » a droit à un deuxième trailer honnête !

Game of Thrones fait toujours l'actualité ! Et cette fois-ci, c'est son trailer honnête qui arrive.

La saison 6 vient de commencer dimanche dernier sur OCS et sur HBO, et voilà que les Screenjunkies débarquent avec leur deuxième trailer honnête sur Game of Thrones !

Vous en avez marre qu’on vous parle de Game of Thrones ? Ben désolée, c’est ça l’actu.

À lire aussi : Game of Thrones : le trailer honnête

Et la chaîne Screenjunkies fait ça bien, comme d’habitude, ça envoie du lourd. Ils récapitulent les morts, et plein d’autres choses, comme les liens entre les maisons par exemple. D’ailleurs, big up sur Ramsay qui remplace Joffrey dans le cœur de tous les haters.

La scène évidente de cette reprise, c’est bien sûr Melisandre (et ses boobs) dans la baignoire versus la fin de l’épisode 1 de la saison 6. Bon, on ne va pas pencher dessus, mais juste pour dire qu’effectivement, il y a encore de la nudité.

Les images viennent principalement des saisons précédentes quand même, malgré un ou deux clins d’œil à la reprise, donc ne vous inquiétez pas (trop) pour les spoilers !

big-game-of-thrones-s06e01-recap-rigolo

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Allitché
    Allitché, Le 27 avril 2016 à 16h56

    J'ai beaucoup plus aimé ce 2e trailer honnête que le premier!!! Je crois que dans le premier, c'était trop foutage de gueule, en mode "de façon on se rappelle pas les noms des gens et puis voilà". J'ai l'impression qu'ils ont rajouté plus d'éléments de la storyline ici et que ça rend donc la caricature un peu plus fine... en tout cas j'ai beaucoup ri! (par contre, c'est violent quand même! ça m'a bien rappelé toutes les scènes que genre j'avais bien voulues enfoncer au fin fond de ma mémoire parce que ça gicle partout...

    Spoiler: d'ailleurs

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)