Game of Phones dénonce les téléphones relous de Westeros

Par  |  | 5 Commentaires

Game of Phones révèle un scandale méconnu de Westeros : le caractère fort trollesque des téléphones portables, probablement maudits par R'hllor.

Game of Phones dénonce les téléphones relous de Westeros

Les personnages de Game of Thrones ont franchement du bol : ils ne perdent pas leur temps à procrastiner sur Facebook, à mater la dernière conquête de Tyrion sur Instagram ou à jouer à Candy Crush Saga dans la charrette menant à Casterly Rock. Non, ils profitent de la vie, s’entretuent sans clavier interposé et passent le reste de leur temps à copuler dans des draps plus ou moins propres.

Mais si Game of Thrones se déroulait à l’époque de l’iPhone et de sa sonnerie guillerette, qu’arriverait-il au moment de passer à la casserole ? Qui n’a jamais été dérangé par le coup de fil d’une banque un peu trop rapiat ou d’une grand-mère inquiète ? C’est le concept de cette splendide vidéo réalisée par Fred Heusse, un Français à l’humour un peu bête, mais franchement efficace.

La version française a été supprimée de Youtube, voici donc sa version américaine :

Attention ! Cette vidéo spoile la série jusqu’à la saison 3 !

http://youtu.be/94_h8O9QCUE

À lire aussi : Game of Thrones saison 4 : le bêtisier


Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Rokdun
    Rokdun, Le 14 août 2014 à 13h57

    Snif, la video a été supprimée par youtube...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!