George R. R. Martin fait monter la hype autour des spin-off de Game of Thrones

Par  |  | 4 Commentaires

George R. R. Martin, l'auteur du Trône de Fer, a donné de nouvelles infos au sujet des spin-off de Game of Thrones actuellement en développement chez HBO !

George R. R. Martin fait monter la hype autour des spin-off de Game of Thrones

Game of Thrones saison 7 se fait attendre, mais les fans ont des rêves à entretenir ! HBO a annoncé début mai 2017 que des scénaristes planchaient sur des spin-off de cette série culte. Faisons le point sur cette info lourde de promesses.

Les spin-off de Game of Thrones

Une équipe de scénaristes bosse actuellement sur quatre spin-off potentiels de Game of Thrones.

Pour rappel, un spin-off c’est une série dérivée qui se passe dans le même univers. On peut donc s’attendre à une préquelle, à une suite longtemps après la fin, ou à un focus sur des personnages encore inconnu•es.

Personnellement, j’avoue que je ne cracherai pas sur une préquelle dédiée à Oberyn Martell. Avant de se faire écrabouiller par la Montagne, il a vécu une existence riche en explorations, en séduction et en découvertes.

Ce serait l’occasion de découvrir des contrées encore méconnues de Westeros et Essos !

À lire aussi : « Qui est la mère de Jon Snow » et autres théories (plus ou moins) WTF #1

Attention, ça ne veut pas dire que quatre spin-offs verront le jour : le plus séduisant sera probablement lancé en production. Il y aura donc un tri du côté de la chaîne.

Les scénaristes en charge de ce projet ont un beau CV ! Il s’agit de Jane Goldman (Kingsman), Max Borenstein (Godzilla), Carly Wray (The Leftovers) et Brian Helgeland (L.A. Confidential). Déjà, je suis contente parce que cette équipe est mixte !

Et je suis aussi contente parce qu’à ces quatre noms s’ajoute celui de George R. R. Martin, l’auteur du Trône de Fer, le papa de Game of Thrones.

George R. R. Martin annonce un cinquième spin-off de Game of Thrones

C’est ce bon George qui a fait monter la hype en annonçant sur son blog que ce ne sont plus quatre, mais cinq spin-offs qui seront écrits.

« Nous avions quatre scripts en développement quand je suis arrivé à Los Angeles la semaine dernière. Mais quand je suis reparti, il y en avait cinq. »

Voilà qui semble alléchant… même si j’attends toujours le prochain tome du Trône de FerThe Winds of Winter, qui n’a toujours pas de date de sortie !

Allez, George, rends-moi heureuse… promis, j’arrêterai (presque) de me moquer de Jean Neige. Presque.

le-recap-game-of-thrones


Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Melle Sosostris
    Melle Sosostris, Le 17 mai 2017 à 11h30

    Un spin off sur oberyn ça serait bien. Mais j'avoue qu à part sur la famille de Khaleesi, je n'ai pas d idées de spin off.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!