« Game of Thrones » se finira avec la saison 8, valar morghulis !

La saison 8 de Game of Thrones sera bel et bien la dernière, comme vient de le confirmer la chaîne HBO.

Avant tout, je tiens à rendre hommage à notre inénarrable rédac ciné-séries, Aki, pour avoir trouvé ce titre ! C’est donc à elle qu’il faudra envoyer vos lettres de réclamation si vous ne le comprenez pas. Les vrai•es savent.

Toutes les bonnes choses ont une fin, et celle de Game of Thrones ne saurait tarder. Lors de la tournée presse de la Television Critics Association, Casey Bloys, le nouveau chef de la programmation chez HBO, a annoncé que la saison 8 du show serait la dernière.

Casey Bloys a d’ailleurs précisé que c’était pour respecter la volonté des showrunners (David Benioff et D.B. Weiss), plutôt que de les forcer à faire dix saisons par principe. Ça promet au moins un final de qualitay :

« Si je pouvais les convaincre [les showrunners] d’en faire plus, je leur commanderais dix saisons, mais nous voulons suivre leur intuition par rapport à ce qu’ils peuvent faire pour offrir la meilleure série possible. »

C’est donc un double deuil que nous allons subir, puisque la fin de la série marquera aussi celle des désormais célèbres récaps rigolos Game of Thrones.

Pourtant, une petite lueur d’espoir point à l’horizon, puisque le chef de la programmation n’a pas non plus écarté l’idée de développer un spin-off de la série… voilà qui m’a l’air prometteur !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Alonso
    Alonso, Le 1 août 2016 à 18h20

    Je suis beaucoup plus triste à cause de la fin des récap que de la série (que je ne suivais que par ce biais en fait, j'en ai eu assez de voir un de mes livres favoris se faire massacrer ^^ )

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)