Fans de Game of Thrones, préparez-vous pour une info pas très jojo

La fin de Game of Thrones arrive bientôt, et plus les nouvelles tombent, plus ça semble proche...

Mis à jour le 13 mars 2017 — Lors du festival SXSW d’Austin, un panel Game of Thrones s’est tenu. Quelques infos ont ainsi été dévoilées concernant la nouvelle saison de la série de HBO, notamment la présence d’Ed Sheeran au casting.

C’est le 16 juillet que reviendront les héros de Westeros, pour seulement 7 épisodes au lieu de 10.

À lire aussi : ALERTE GÉNÉRALE ! Game of Thrones saison 7 a son premier teaser !

Mais pire encore, la saison 8, la dernière de Game of Thrones, n’en fera que 6 !

Quatre scénaristes séviront sur la saison 8 : le premier épisode sera signé Dave Hill, le deuxième par Bryan Cogman, et les quatre restants par Benioff et Weiss eux-mêmes.

La dernière saison arrivera courant 2018, sûrement en été aussi vu le décalage de cette année. Mais en attendant, rendez-vous le 16 juillet pour la saison 7 !

À lire aussi : Et si « Game of Thrones » continuait après la saison 8 ?

game-of-thrones-saison-7-teaser

Mis à jour le 1er août 2016 — Toutes les bonnes choses ont une fin, et celle de Game of Thrones ne saurait tarder. Lors de la tournée presse de la Television Critics Association, Casey Bloys, le nouveau chef de la programmation chez HBO, a annoncé que la saison 8 du show serait la dernière.

Casey Bloys a d’ailleurs précisé que c’était pour respecter la volonté des showrunners (David Benioff et D.B. Weiss), plutôt que de les forcer à faire dix saisons par principe. Ça promet au moins un final de qualitay :

« Si je pouvais les convaincre [les showrunners] d’en faire plus, je leur commanderais dix saisons, mais nous voulons suivre leur intuition par rapport à ce qu’ils peuvent faire pour offrir la meilleure série possible. »

C’est donc un double deuil que nous allons subir, puisque la fin de la série marquera aussi celle des désormais célèbres récaps rigolos Game of Thrones.

Pourtant, une petite lueur d’espoir point à l’horizon, puisque le chef de la programmation n’a pas non plus écarté l’idée de développer un spin-off de la série… voilà qui m’a l’air prometteur !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bibifocus
    Bibifocus, Le 13 mars 2017 à 13h39

    Je trouve que la fin arrive trop vite. Pendant cinq saisons et demi, ça traînait, c'était lent, des longueurs à la pelle avec des séquences ma foi plutôt inutiles (et j'aimais ça), et là pouf en trois épisode Dany baby elle lâche ses dragons, elle trouve ses bateaux en un clin d’œil et en avant Guingamp. Plein de questions sont restées en suspens, et qui méritaient d'être un peu étalées (comment les deux dragons de Dany, qui lui en voulaient tant d'être enfermés ont-ils décidé de la suivre et de l'aider subitement, ça aurait pu être sympa de savoir comment s'est déroulé le périple des Greyjoy, etc.). Alors si la fin n'est pas bâclée et que le rythme des épisodes ne tranche pas trop avec ceux des saisons précédentes je contiendrai mon impatience et ma tristesse mais j'ai pas envie que ça finisse trop viteee! *mode enfant capricieux off*

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)