ALERTE GÉNÉRALE ! Game of Thrones saison 7 a son premier teaser !

Game of Thrones saison 7 a son premier teaser ! L'impatience est maximale.

ALERTE GÉNÉRALE ! Game of Thrones saison 7 a son premier teaser !

Le 10 mars 2017 — Ça y est, HBO commence à diffuser des vidéos de Game of Thrones saison 7 après en avoir révélé la date de sortie (lire ci-dessous) !

Ce premier teaser n’a fait qu’accroître mon impatience…

Pas d’images inédites, mais des phrases issues d’anciens épisodes et récitées sur des visuels des blasons de grandes maisons westerosis s’effritant lentement.

Ça va partir en cacahuète. J’ai hâte.

Et comme d’hab, la série démarrera le 17 juillet sur OCS City en simultané avec les US, mais aussi en US+24 et toujours en replay sur OCS Go. L’intégrale des six saisons est actuellement disponible en replay sur OCS Go et le sera également début juillet pour anticiper l’arrivée de la nouvelle saison.

Le 9 mars 2017 — Nouvelle mise à jour aujourd’hui à 21h10

Durant un live organisé par la page officielle de Game of Thrones, les internautes étaient invités à poster des termes comme « Dracarys » ou « feu » pour faire fondre un glaçon qui allait annoncer la date de diffusion du début de la saison 7.

Après plus d’une heure d’attente pour que ce foutu bloc de glace fonde, la date officielle a été annoncée.

ET LA DIFFUSION EST PRÉVUE POUR LE 16 JUILLET.

Oui, encore plusieurs mois à attendre avant la reprise de la série culte.

Le 9 mars 2017 à 9h20 — On vous l’avait dit précédemment, la saison 7 de Game of Thrones va arriver en été au lieu d’être diffusée au printemps comme à l’accoutumée.

Et pour son affiche de cette nouvelle saison, contrairement aux posters des personnages stylés auxquels on avait eu droit pour les saisons précédentes, la série de HBO a opté pour la sobriété.

got-saison-7-hbo

J’ai qu’une envie, c’est de dire ICE AND FIRE BORDEL !!! Enfin ! Bon, est-ce que ça indiquerait un rapprochement du grand Nord et de la mère des dragons et la rencontre tant attendue entre Dany et Jon ? Je ne sais pas…

Est-ce qu’on va revoir enfin Gendry ? Bon sang, je regrette qu’il n’y ait que 7 épisodes au lieu de 10… ça va passer vite et y aura moins de récaps rigolos

À part ça, rien de nouveau, on n’en sait pas plus sur la date de diffusion, mais ne vous en faites pas, on vous tient au courant !

À lire aussi : Et si « Game of Thrones » continuait après la saison 8 ?

Attention : cet article va évoquer le dernier épisode de Game of Thrones saison 6 ! Passe ton chemin si tu n’es pas à jour et que tu n’aimes pas les spoilers !

Le 18 juillet 2016 — On en sait un peu plus sur la saison 7 de Game of Thrones. En premier lieu, il a été confirmé qu’elle ne compterait que sept épisodes au lieu des dix habituels.

Ensuite, comme elle a été repoussée (lire ci-dessous), elle n’arrivera pas au printemps… mais à l’été 2017. Ce qui la rendra, par ricochet, trop tardive pour être nommée aux Emmy Awards, alors que la saison 6 a raflé vingt-trois nominations cette année.

C’était bien la peine qu’il arrive, l’hiver, si c’était pour foutre une telle pagaille, hein. (Oui j’ai le seum laissez-moi !)

Le 7 juillet 2016 :

Ça faisait six ans que les Stark rabâchaient comme un disque rayé que « L’hiver arrive », mais qu’il était visiblement pas pressé. Eh bien on a appris dans le dernier épisode de Game of Thrones saison 6 qu’il est enfin là !

winter-is-here-game-of-thrones

Bonne nouvelle ? NON !!! Parce que les paysages ensoleillés où la série est généralement tournée, notamment ceux de Croatie qui servent de décor à King’s Landing, ne respirent pas vraiment le vin chaud et les batailles de boules de neige.

Variety nous apprend que le tournage de Game of Thrones saison 7 est donc repoussé, comme l’ont annoncé ses producteurs, David Benioff et D. B. Weiss, dans le podcast UFC Unfiltred. Ce n’est donc pas en avril 2017 qu’on pourra retrouver Westeros…

« Nous n’avons pas encore de date de diffusion, mais elle sera probablement plus tardive cette année. Nous commençons plus tard car à la fin de la saison 6, « l’hiver est là », ce qui veut dire que le beau temps ne nous rend plus vraiment service. Nous avons donc tout repoussé afin de profiter d’une météo maussade et d’un ciel gris même dans nos lieux de tournage plus ensoleillés. »

jon-snow-darkness

C’est le cas de le dire.

Du coup voilà c’est le seum, on peut arrêter de compter précisément les semaines avant le prochain mois d’avril, qui voit traditionnellement débarquer une nouvelle saison de Game of Thrones. En attendant, rattrape donc notre podcast qui débriefe la saison 6 ! Garanti avec très peu de mauvaise foi. (J’ai menti.)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Helvira
    Helvira, Le 10 mars 2017 à 20h25

    Arrgg ! Je n'aime pas du tout ces statues qui s'effondrent !

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)