« Game of Thrones » saison 6 a une nouvelle bande-annonce !

Game of Thrones saison 6 arrive le 24 avril ! Pour vous faire patienter, découvrez de nouvelles images de la série de HBO.

Le 11 avril 2016 — Nouvelle vraie bande-annonce pour Game of Thrones saison 6 ! J’aimerais vous la résumer mais j’avoue, je ne l’ai pas regardée. La fraîcheur sera totale le 24 avril.

N’oublions pas que la saison 6 sera diffusée 25 avril en simultanée avec les US dès 3h du matin sur OCS City (bon courage) puis disponible à 20h55 le même jour (enfin, après la nuit, donc le lendemain, selon la façon de voir).

Le 29 mars 2016 – Au cas où vous l’auriez oublié, même si c’est peu probable, Game of Thrones revient le 24 avril et voici un nouveau teaser où tous les personnages apparaissent furtivement. Et clairement, y a du changement !

Entrez dans le grand jeu des trônes…

Le 9 mars 2016 — Première vraie bande-annonce pour Game of Thrones saison 6 ! Je vous le dis comme c’est : je ne l’ai pas regardée. Je préfère garder la surprise ! À vous de voir si la curiosité prend le dessus…

Le 25 février 2016 — Après le dernier teaser sur le Hall of Faces (voir ci-dessous), HBO dévoile une série de posters pour Game of Thrones saison 6, toujours dans la même veine macabre. Faites-les défiler ci-dessus !

Le 15 février 2016 — Tût tût ! Trois jours seulement après avoir dévoilé plein de nouvelles images (à faire défiler ci-dessus) de Game of Thrones saison 6, HBO dévoile un nouveau teaser à base de personnages décédés… Enfin… ça dépend lesquels pas vrai ? (Clin d’œil clin d’œil)

Le 12 février 2016 – La saison 6 se concrétise de plus en plus avant sa diffusion le 24 avril, un peu plus tardive que les années précédentes. Découvrez les nouvelles photos où on retrouve avec joie le plus si petit Bran, et les autres vaillant•e•s guerrier•e•s de Westeros prêts à tout pour saisir le trône… C’est le moment ou jamais de re-regarder les Récaps Rigolos de la saison 5 en cliquant sur cette image :

le-recap-game-of-thrones

Le 23 janvier 2016 — Tremblez, c’est la guerre. Dans les 3 nouveaux teasers de la saison 6 de Game Of Thrones, dévoilés via le compte officiel de la série, on peut voir les couleurs de 3 Maisons… sérieusement mises à mal. Et pour accentuer la dimension dramatique, la voix d’un ennemi juré du clan en question lui prédit les pires horreurs.

Bonne ambiance donc, comme souvent (non) entre les rivaux des 7 Royaumes…

Ramsay Bolton se prend un peu trop pour le roi de Winterfell, j’espère qu’il va se prendre une dégelée sévère ! (C’est une blague) ( « dégelé », parce qu’il fait super froid dans le Nord) (Tu l’as ?)

Alors je sais pas qui est le Dothraki qui pense pouvoir intimider Daenerys « Queen Bitch » Targaryen, mais ça m’étonnerait qu’elle se laisse impressionner par des menaces, fussent-elles susurrées sur un ton de rage contenue.

On sent bien que le Grand Moineau (High Sparrow) essaie de se la jouer badass, mais mon gars, si tu veux menacer des gens dont l’armoirie est un Lion, t’aurais pu choisir un animal un peu plus sérieux que le Moineau pour ton blase, hein. Je sais pas moi, le Faucon perçant (non t’as raison, ça fait « faucon / vrai con », les gens se moquent trop souvent), ou alors le Vautour Revanchard, un truc qui claque un peu, quoi.

Rendez-vous le 24 avril pour voir si vos menaces tiennent la route, les gars !

big-game-of-thrones-saison-5-podcast

Le 8 janvier 2016 — On savait que Game of Thrones saison 6 débarquerait en avril, comme les années précédentes, mais sans plus de précisions. L’attente a pris fin ! HBO a annoncé que le premier épisode serait diffusé le 24 avril. Il ne reste plus qu’à compter les jours avant le récap rigolo retour à Westeros !

Le 29 décembre 2015 — Entertainment Weekly a dévoilé un nouveau visuel officiel de Game of Thrones saison 6 ! Souvenez-vous : on a laissé Bran à la fin de la saison 4 en compagnie de Bloodraven, un vieillard mêlé à un arbre dans une grotte mystérieuse… et on ne l’a plus vu depuis. Jusqu’à aujourd’hui !

bran-stark-season-six

Le 7 décembre 2015 — 2015 se termine, lentement mais sûrement. L’occasion de faire à la fois un point sur l’année, et sur ce que nous attendons de la prochaine… C’est du moins l’objectif de HBO, qui entend nous vendre du rêve avec cette vidéo diffusée dimanche soir, et qui ne se contente pas de revenir sur les meilleurs moments des séries en 2015 : à partir de 1:50, ce sont des images de 2016 qui sont dévoilées.

Et parmi celles-ci, des images de la saison 6 de Game of Thrones.

Daenerys échévelée, Cersei avec les cheveux courts ou encore Ramsay Bolton faisant la gueule : ça peut paraître bien peu, mais c’est un début. Et surtout, si peu de temps après le tout premier teaser, c’est bien signe que nous nous rapprochons de la date fatidique…

Le 3 décembre 2015 — Le premier teaser de Game of Thrones saison 6 est là ! Et on peut dire qu’ils envoient le paquet sur les souvenirs charmants. Et sur Jean Neige aussi.

Le 23 novembre 2015 – Plus que 6 mois !!! Oui je suis cette meuf qui dit ça genre « lol c’est pas long du tout j’ai pas le seum d’attendre de quoi parlez-vous ». Les comptes officiels de Game of Thrones sur les réseaux sociaux viennent de partager le tout premier visuel de la saison 6, et, bon, voilà, évidemment : y a Jean Neige dessus.

Avril ! Avril avril avril, comme tous les ans depuis que Game of Thrones est Game of Thrones. Bientôt on aura mille bandes-annonce, et je vous le dis tout de go : je suis pas sûre sûre de les regarder… mais pas sûre de pouvoir les éviter non plus. Ma vie est un dilemme permanent.

À lire aussi : Le tournage de « Game of Thrones », nouveau paradis du spoiler pourri

Calmez donc votre impatience en (ré)écoutant le podcast bilan de Game of Thrones saison 5, mené en compagnie de Jack Parker, Margaux Palace, Amélie & Myriam, et en (re)lisant les récap rigolos qui reviendront bien sûr dès le mois d’avril !

le-recap-game-of-thrones

P.S. : alors vous êtes dans quelle équipe ? « Pas mort », « ressuscité », « zombie », « mort pour de bon » ?

Big up
Viens apporter ta pierre aux 78 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Abou333
    Abou333, Le 12 avril 2016 à 18h41

    Je résiste encore et toujours aux bandes annonces... vraiment, aucune envie de les regarder. Pourtant, je vais regarder cette nouvelle saison de Game of Thrones, même si c'est avec un peu moins d'excitation que les autres saisons... la dernière m'a quelque peu déçue. Ça explique sans doute mon manque d'enthousiasme par rapport aux bandes annonces qui nous promettent la lune alors qu'on se retrouve finalement qu'avec son pâle reflet (rholala je deviens poète moi).

Lire l'intégralité des 78 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)