Game Of Thrones saison 4 : les premières images !

Par  |  | 17 Commentaires

J'hyperventile. Je m'accroche pour ne pas tomber. Je suis en semi-crise de convulsions. Les premières images de la quatrième saison de Game of Thrones sont là. Adieu.

Game Of Thrones saison 4 : les premières images !

Il est là ! Tel un grand messie porteur de l’exultation d’une foule dans l’expectative, il annonce la délivrance. Il est court mais intense, il jouera avec tes nerfs aussi bien qu’avec ta patience. Il te poussera à te replonger dans un univers où la vie est aussi courte qu’un Tic-Tac, où il vaut mieux être entourée de dragons que d’amants. Il est là pour te faire souffrir.

Le teaser de Game of Thrones saison 4 est là.

Il va falloir attendre un peu avant d’en voir plus. Cette vidéo, d’une qualité loin d’être oufissime et de seulement huit secondes, va uniquement te donner l’eau à la bouche. Mais quand même, elle prouve qu’on est sur la bonne voie et que des trailers par milliers risquent bien de te tomber dessus dans peu de temps. Je te rappelle qu’il faudra attendre le printemps 2014 pour savoir ce qui va advenir du trône le moins confortable et le plus convoité de Westeros.

Inspire. Souffle. Et lance-toi.

Ce « teaser » est en fait un extrait de la présentation des programmes de 2014 de la chaîne HBO. Y a pas à dire, ça donne envie :

http://youtu.be/RHWBZbi9vl8

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (non). Dénicher les trucs cool de la pop culture et jouer aux Sims font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et écouter de la musique de punk.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • MissMachine
    MissMachine, Le 17 décembre 2013 à 21h31

    *mode craquage on*

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! :dowant: :non:

    *mode craquage off*

    Oh mon Dieu, je sens le no-life-isme approcher à grand pas ce printemps... :shifty: