Consolez-vous de la fin de Game of Thrones saison 7 avec cette adorable vidéo des coulisses

Par  |  | 5 Commentaires

Game of Thrones saison 7 fait durer le plaisir avec cette vidéo qui dévoile le tournage d'une scène inoubliable, et la connivence des acteurs !

Consolez-vous de la fin de Game of Thrones saison 7 avec cette adorable vidéo des coulisses

Attention !
Cet article dévoile des éléments-clefs de l’intrigue de Game of Thrones.

Les paris sont toujours ouverts pour savoir qui finira sur le trône de fer (s’il tient encore debout) ! Mais avec cette vidéo montrant les coulisses d’une scène-clef de Game of Thrones S07E07, on oublie un peu la course à la couronne.

À lire aussi : Game of Thrones S07E07 — Le (dernier) récap (rigolo) !

Je parle bien sûr du rendez-vous à Fossedragon, ou la grosse réunion de famille version Westeros… Pour l’anecdote, il a fallu dix jours pour que cette séquence riche en émotions voit le jour.

Ça valait le coup !

Les retrouvailles de Game of Thrones S07E07

Pour moi, LA scène pleine de tension du final de Game of Thrones saison 7, c’était la rencontre #TeamDaenerys VS #TeamCersei (bon, il en reste plus beaucoup de ce côté-là).

Comme le dit si bien Iain Glen (Ser Jorah) dans la vidéo, ce sont 70h de série qui ont permis d’aboutir sur cette scène réunissant une dizaine d’acteurs principaux — dont certains n’ont jamais tourné ensemble depuis le début !

C’était quand même drôle de voir les retrouvailles de tout le monde. Jaime et Brienne. Brienne et le Limier. Bronn et Tyrion. Tyrion et Podrick. Tyrion et Cersei…

Les coulisses des retrouvailles de Game of Thrones S07E07

Hors caméra, les duos s’amusaient bien, loin du sérieux de King’s Landing. Brienne vient grattouiller Davos…

…quant à Lena Headey (Cersei) et Peter Dinklage (Tyrion), ils s’entendent plutôt bien alors que dans la série, si un regard pouvait tuer, le petit frère serait six pieds sous terre !

Ça me fait toujours sourire, la dichotomie entre les œuvres en costumes et les technologies modernes.

Dans cette vidéo, on voit beaucoup de regards en coin et de connivence, ainsi que la fierté d’un boulot bien fait.

Ça me fait toujours marrer d’entendre Peter Dinklage parler avec un accent américain et tous les autres parler avec des accents plutôt britanniques !

Tous les acteurs s’entendent pour dire qu’ils ont passé de merveilleux moments… et visiblement, l’after party valait le détour aussi !

Bon, j’espère que HBO va dévoiler encore plus de making-ofs pour nous faire attendre la diffusion de Game of Thrones saison 8… en 2019 ?

À lire aussi : Kit Harington complote au XVIIe siècle dans le teaser de Gunpowder, la série BBC One

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Lamalicorne
    Lamalicorne, Le 2 septembre 2017 à 13h25

    We want le making of du cul de John snow!!!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!