Game of Thrones S07E06 — Le récap (rigolo) !

Par  |  | 67 Commentaires

Le récap rigolo de Game of Thrones S07E06 est là ! Avec toutes les excuses de Mymy pour ce retard. Bonne rigolade !

Game of Thrones S07E06 — Le récap (rigolo) !

Pardon d’avoir traîné ! Voici voilààà.

Retrouvez les épisodes précédents en cliquant sur l’image ci-dessous !

le-recap-game-of-thrones

Le récap rigolo de Game of Thrones S07E05, pour vous rafraîchir la mémoire

Clique, clique !

Le récap rigolo de Game of Thrones S07E06


Déjà le dernier épisode lundi prochain ! Bon la bonne nouvelle c’est que je ne serai plus en vacances donc le récap n’aura probablement pas de retard ♥

Le récap rigolo de Game of Thrones S07E07, le dernier épisode

Clique, clique !

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (67) Facebook ()
  • Wéro
    Wéro, Le 25 août 2017 à 23h25

    soph63
    Comme beaucoup de Madz, j'ai été choquée par l'accélération de la série, et d'ailleurs, ça me fait vraiment me demander pourquoi HBO a voulu tout boucler aussi vite. Je veux dire, le Trône de Fer est une saga extrêmement riche, on pourrait multiplier les prequels dessus, alors pourquoi vouloir tout conclure en deux saisons ?
    Alors, si mes souvenirs sont bons, j'avais lu dans une interview que pour les showrunners, une bonne série devait faire un certain nombre d'heures/épisodes, pour ne pas tirer inutilement en longueur. Du coup, officiellement, c'est pour ça qu'on se retrouve avec 2 dernières saisons tronquées niveaux épisodes.

    J'essaie de me convaincre que si Jon et la Suicide Squad sont arrivés aussi vite au Nord, c'est qu'ils sont passés par la mer, donc ça va forcément plus vite qu'en devant crapahuter sur tout Westeros. Mais bon, ils ont pas un gros gros bateau il me semble, donc je sais pas si ça tient la route :hesite:. C'est comme ça que je m'explique pas mal de déplacements un peu rapides de certains personnages (mais clairement pas de Jaime :yawn:).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!