Game of Thrones saison 1 à 3 : un résumé en 9 minutes

Par  |  | 8 Commentaires

Benny et Rafi Fine ont tenté le projet (complètement fou) de récapituler les trois premières saisons de Game of Thrones dans une vidéo de moins de dix minutes. Ô miracle, ils semblent avoir réussi !

Game of Thrones saison 1 à 3 : un résumé en 9 minutes

Tu connais sûrement Benny et Rafi Fine grâce à leur chaîne YouTube, TheFineBros, et leur playlist « React Series ». Dans celles-ci, des groupes de personnes sont choisis pour réagir en direct à des images, des clips ou des vidéos d’actualité. Au milieu de ça et de tout un tas d’autres projets à te donner envie de te bidonner toute la sainte journée, ils ont décidé de se lancer un très gros défi.

Celui-ci consiste à résumer les saisons une, deux et trois de la série Game of Thrones en dix minutes ou moins.

Imagine : entre tous les évènements, les complots, les morts à compter, combien de temps il te faudrait, à toi, pour arriver à en parler correctement ? Je table sur trois jours pour ma part.

Les frères Fine ont pourtant réussi leur pari en te livrant toutes les intrigues de la série dans un temps record. Plutôt pratique si tu veux te remettre dans le bain avant le 6 avril ou si tu n’as jamais eu le courage de rattraper ton retard (je ne te félicite pas) (pas du tout) !

Je ne vais pas te faire un dessin, la vidéo est basée sur de multiples spoilers des saison 1 à 3 donc si tu ne veux pas gâcher le plaisir tu devra donc te contenter de l’idée de la performance.

Bravo les mecs.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (non). Dénicher les trucs cool de la pop culture et jouer aux Sims font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et écouter de la musique de punk.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire