Le bar Game of Thrones, pour festoyer comme Tyrion Lannister

Par  |  | 5 Commentaires

Immergez-vous dans Westeros et ses Sept Couronnes au Daylight Robbery, un bar à Edimbourgh qui propose des soirées autour du thème de la série Game of Thrones.

Le bar Game of Thrones, pour festoyer comme Tyrion Lannister

Dans une cave d’un bar à Édimbourg, baptisé le Daylight Robbery, se cache une petite pépite pour tou•tes les fans de la série médiévale fantastique de HBO : Game of Thrones.

En effet, jusqu’à fin février, le bar accueille tous les mercredis et jeudis des soirées sur le thème de la série, le tout organisé par The Pop Up Geeks sous la bannière de Blood & Wine.

Selon BuzzFeed, les noms des cocktails sont tous inspirés de l’œuvre de G.R.R. Martin, et ces infusions (car oui, c’est le nom de ces boissons de mixologiste) ont l’air vraiment canon.

Il y a même une boisson conçue par Hafþór Júlíus Björnsson, qui joue Ser Gregor Clegane, avec de la vodka islandaise dedans.

Bien sûr, ce ne serait pas un bar médiéval sans du vin qui coule à flots servi dans des cornes ! Mais aussi avec les mets qui l’accompagnent. Alors voici des tartes Frey. Il y a également les gâteaux au citron de Sansa et même un cochon entier !

Si vous êtes de passage à Édimbourg avant fin février et que vous avez envie de faire ressortir votre Lannister intérieur (car toute la famille a souvent un verre à la main quand même), eh bien rendez-vous au Daylight Robbery !

le-recap-game-of-thrones

À lire aussi : Le maquillage Game of Thrones fera de toi la plus belle de Westeros


Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Aki
    Aki, Le 16 janvier 2017 à 22h12

    C'est corrigé, désolée pour l'erreur !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!