Game of Thrones et Mad Men échangent leurs personnages

Dans une série d'images retouchées, Mandatory place les personnages de Game of Thrones dans Mad Men et inversement.

Vous le savez probablement déjà : Game of Thrones recommence ce dimanche 6 avril. Ce qui est passé plus inaperçu, c’est le retour de Mad Men, dont la septième et dernière saison démarre le 13 avril. Cette proximité a inspiré les rédacteurs du site Mandatory, qui ont incrusté les personnages de Mad Men dans l’univers de Game of Thrones et inversement.

Tyrion prendrait sans doute facilement ses marques dans les Etats-Unis des années 60, et Jon Snow serait enchanté du changement de climat. Daenerys risquerait de s’ennuyer un peu en femme au foyer, et apprécierait sans doute peu d’être au service d’hommes si elle travaillait.

Les personnages de Mad Men seraient par contre bien embêtés de se retrouver à Westeros. Même si certains sont assez malins pour se débrouiller dans le jeu des trônes, le confort moderne leur manquerait. Heureusement qu’il y a de l’alcool ? Don Draper remplacerait peut-être son whisky par un bon cru de Dorne.

Pour voir tous les montages, c’est sur Mandatory !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eurylaime
    Eurylaime, Le 5 avril 2014 à 21h07

    Je ne sais pas si c'est parce que je suis maussade aujourd'hui, mais....:shifty: ces montages sont franchement HIDEUX. C'est une honte de relayer une information pareille !

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)