La dernière saison de Game of Thrones pourrait être repoussée à 2019

Par  |  | 15 Commentaires

La fin de Game of Thrones n'est peut-être pas si imminente ! Les scénaristes nous peaufinent possiblement un final en or, mais ça prend du temps...

La dernière saison de Game of Thrones pourrait être repoussée à 2019

Mis à jour le 3 juin 2017 – Alors que les fans de Game of thrones se préparent à découvrir la septième saison de cette saga sanglante, une triste nouvelle se profile à l’horizon, diffusée par Entertainment Weekly.

En effet, les scénaristes de la série tiennent à s’appliquer sur cette ultime saison, quitte à la repousser à 2019. Selon Casey Bloys, le responsable de la programmation d’HBO, les scénaristes sont encore en train d’écrire la huitième saison, et cela prendra tout le temps qu’il faudra.

Cela signifierait qu’il faudrait attendre encore longtemps pour connaître le dénouement de l’histoire (ou devrais-je dire des histoires, tant les personnages sont nombreux).

Cependant ne nous emballons pas, il s’agit simplement d’une supposition de la part de Casey Bloys. Si ça se trouve, les scénaristes vont avoir une illumination soudaine, vont se réveiller en pleine nuit et taper du texte sans s’arrêter pour nous pondre le six épisodes finaux. On sait jamais. Croisons les doigts.

Mis à jour le 13 mars 2017 — Lors du festival SXSW d’Austin, un panel Game of Thrones s’est tenu. Quelques infos ont ainsi été dévoilées concernant la nouvelle saison de la série de HBO, notamment la présence d’Ed Sheeran au casting.

C’est le 16 juillet que reviendront les héros de Westeros, pour seulement 7 épisodes au lieu de 10.

À lire aussi : « Fight every battle everywhere » : le nouveau trailer de Game of Thrones saison 7 envoie du lourd

Mais pire encore, la saison 8, la dernière de Game of Thrones, n’en fera que 6 !

Quatre scénaristes séviront sur la saison 8 : le premier épisode sera signé Dave Hill, le deuxième par Bryan Cogman, et les quatre restants par Benioff et Weiss eux-mêmes.

La dernière saison arrivera courant 2018, sûrement en été aussi vu le décalage de cette année. Mais en attendant, rendez-vous le 16 juillet pour la saison 7 !

À lire aussi : Et si « Game of Thrones » continuait après la saison 8 ?

game-of-thrones-saison-7-teaser

Mis à jour le 1er août 2016 — Toutes les bonnes choses ont une fin, et celle de Game of Thrones ne saurait tarder. Lors de la tournée presse de la Television Critics Association, Casey Bloys, le nouveau chef de la programmation chez HBO, a annoncé que la saison 8 du show serait la dernière.

Casey Bloys a d’ailleurs précisé que c’était pour respecter la volonté des showrunners (David Benioff et D.B. Weiss), plutôt que de les forcer à faire dix saisons par principe. Ça promet au moins un final de qualitay :

« Si je pouvais les convaincre [les showrunners] d’en faire plus, je leur commanderais dix saisons, mais nous voulons suivre leur intuition par rapport à ce qu’ils peuvent faire pour offrir la meilleure série possible. »

C’est donc un double deuil que nous allons subir, puisque la fin de la série marquera aussi celle des désormais célèbres récaps rigolos Game of Thrones.

Pourtant, une petite lueur d’espoir point à l’horizon, puisque le chef de la programmation n’a pas non plus écarté l’idée de développer un spin-off de la série… voilà qui m’a l’air prometteur !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Chloé P.

Chloé s'occupe de la rubrique Devenir Adulte mais à côté elle aime les salopettes, son furet et l'anglais. Elle parle tout le temps depuis qu'elle a perdu son bouton off, à la naissance.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Lafillelabas
    Lafillelabas, Le 3 juin 2017 à 20h14

    NON. NOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement