Le collier « dragon de Daenerys », pour devenir une Khaleesi au quotidien

Une ligne de bijoux inspirée de Daenerys Targaryen est disponible à la vente ! De quoi garder l'esprit Game of Thrones bien en vie en attendant le retour de la série.

Le collier « dragon de Daenerys », pour devenir une Khaleesi au quotidien

En attendant le retour de Game of Thrones prévu dans beaucoup trop longtemps en 2017, voilà de quoi patienter de façon stylée : les bijoux de Daenerys Targaryen sont en vente !

La costumière de la série Game of Thrones, Michele Clapton, et la marque londonienne de bijoux Yunus & Eliza ont collaboré pour créer MEY Designs.

La griffe sort sa première collection de bijoux intitulée Dragon Storm, directement inspirée des pièces portées dans la série.

Parmi les pièces disponibles sur l’e-shop figurent des bracelets, des bagues… mais surtout le fameux collier dragon, la pièce maîtresse du costume d’Emilia Clarke, devenu l’emblème du personnage.

Sache que le collier pèse près de 300 grammes quand même, et que la bouche du dragon s’ouvre et se ferme !

Et sinon, ressembler à la Khaleesi… ça coûte combien ? Pire qu’un bras ! Le vrai collier est disponible pour la modique somme de 2 470€ et le prix de la version plus courte s’élève à 1 820€. On s’en doute, les pièces sont confectionnées uniquement sur demande.

Le point positif dans tout ça ? Le délai de quatorze semaines d’attente pour avoir son collier dragon à la maison est toujours moins long que les mois qui nous séparent de la saison 7…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)