Game of Thrones devient une comédie musicale grâce à Coldplay

Coldplay et le casting de la série Game of Thrones débarquent en musique pour produire... une comédie musicale qui sent bon Westeros. Tyrion Lannister qui chante, ça vous dit ?

Game of Thrones devient une comédie musicale grâce à Coldplay

Mise à jour du 22 mai 2015 – 

Depuis quelques jours, les prestations en musique des acteurs Nikolaj Coster-Waldau et Peter Dinklage interprétant respectivement les rôles de Jaime et Tyron Lannister dans la série Game of Thrones circulent sur la toile.

Le groupe Coldplay a dévoilé une nouvelle vidéo de cette fausse comédie musicale articulée autour de l’univers de Game of ThronesSous forme de sketch, cette nouvelle vidéo nous dévoile les coulisses de cette comédie musicale et les prestations des différents acteurs de la série dans les studios d’enregistrement.

La vidéo met en scène les retrouvailles de Theon Greyjoy (alfie Ellen) et Ramsay Bolton (Iwan Rheon), ennemis dans la série. En est t-il de même dans la vie réelle ?

On assiste ensuite à une chanson très rock interprétée par l’acteur Kit Harington a.k.a Jon snow, sous forme de déclaration à sa dulcinée Ygritte (Rose Leslie). L’actrice Emilia Clarke, qui joue le rôle de Daenerys Targaryen, livre aussi une très belle prestation sous forme de reggae nommé Rastafarian Targaryen coiffée d’un bonnet rastafari aux couleurs du drapeau jamaïcain.

Cette initiative en musique des acteurs de Game of Thrones et du groupe Coldplay a été prise d à l’occasion du téléthon du Red Nose Day pour venir en aide aux enfants vivant dans la pauvreté.

Mise à jour du 21 mai 2015 –

Hystérie dans les rangs, arrachage de cheveux et fan-attitude en vue : un deuxième extrait de la comédie musicale Game of Thrones x Coldplay pour le Red Nose Day est dispo sur le web ! Cette fois, c’est Nikolaj Coster-Waldau, alias Jaime Lannister, qui se saisit du piano pour Closer to Home, une chanson d’amour destinée à Cersei.

ATTENTION SPOILERS, il cite des personnages morts dans les saisons 1,2,3 et 4

Les paroles sont encore une fois très inspirées, avec des vers tels que : « Pensez-vous à Joffrey ? Quel gars fougueux. J’étais son oncle ; j’étais aussi son père. »

Article initialement publié le 20 mai 2015 –

Le saviez-vous ? Peter Dinklage, a.k.a. Tyrion Lannister dans Game of Thrones, a une jolie voix de baryton. La preuve avec ce petit aperçu de la pièce musicale écrite par Coldplay à l’occasion du Red Nose Day, une journée caritative organisée par l’association britannique Comic Relief, et qui sera diffusée le 21 mai sur NBC. Demain soir, quoi. Games of Thrones + musique = ça promet.

ATTENTION SPOILERS, il cite des personnages morts dans les saisons 1,2,3 et 4

Si vous avez toujours rêvé de voir Tyrion Lannister pousser la chansonnette, c’est le moment. Fier de son rôle de survivant quand les personnages tombent comme des mouches autour de lui, il se paie allègrement la fiole en chanson de tous ceux qui ne lui ont pas survécu, de Ned Stark qui n’a jamais vu la saison 2, à… (attention, spoilers jusqu’à la fin de la saison 4)

À lire aussi : Les acteurs de Game of Thrones, ils faisaient quoi avant ?

D’autres membres du casting principal de Game of Thrones sont supposés se joindre à la fête et à la comédie musicale, mais difficile d’en savoir plus pour l’instant ! Bref, une idée originale et qui ne devrait pas manquer d’attirer l’attention sur ce téléthon britannique, dont le but est de récolter des fonds pour lutter contre la pauvreté des enfants dans le monde.

Game of Thrones + Coldplay, avouez que le mélange a du potentiel.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 43 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 43 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)