Sansa Stark dans X-Men, ou les projets en cours des acteurs de Game of Thrones

La saison 5 de Game of Thrones est en cours, l’occasion pour ses acteurs de faire autre chose. Voici dans quels films vous pourrez voir Sophie Turner ou Kit Harington prochainement !

Ça y est ! La saison 5 de Game of Thrones est enfin diffusée partout dans le monde. Le bonheur pour les fans, mais aussi pour les acteurs l’occasion de se tourner vers des projets parallèles. Le site Winter is Coming nous dévoile ainsi les projets en cours de quelques-uns des jeunes acteurs, lorsqu’ils ne sont pas occupés à s’étriper sur le tournage de Game of Thrones.

Il faut dire que la série HBO a définitivement lancé leur carrière, et peu de projets pourront avoir autant d’impact désormais que celle-ci. C’est le cas par exemple pour Sophie Turner, alias Sansa Stark, qui, après avoir tourné dans un clip de Bastille et posé pour Karen Millen, a décroché un « petit » rôle dans un « petit » film pour se reposer un peu : elle incarnera la jeune Jean Grey dans X-Men: Apocalypse (sortie prévue pour mai 2016).

À lire aussi : Skyler White, Sansa Stark et autres personnages trop détestés à mon goût

Elle a déjà rendu l’Internet un peu foufou avec cette photo Instagram prise par Bryan Singer, où elle pose avec l’autre mutante Jubilee en Jean Grey des années 1980. On va dire que ça se passe bien, donc, de son côté.

game-of-thrones-projets-x-men-sophie-turner

Quant à Emilia Clarke, la Khaleesi, ou Mère des Dragons pour les intimes, elle fera un passage du côté comédie romantique de la force avec le film Me Before You. On n’en sait pas grand chose pour le moment, si ce n’est qu’elle jouera une jeune femme pleine de vie déterminée à remonter le moral à un homme récemment handicapé. Il faudra probablement attendre 2016 pour voir la Khaleesi changer de style.

game-of-thrones-projets-emilia-clarke

Maisie Williams, a.k.a Arya Stark, fait une apparition dans la saison en cours de Doctor Who. Une petite pause sympathique avant de reprendre l’épée, et qui ne l’éloigne pas trop du monde de la série télé.

game-of-thrones-projet-maisie-doctor-who

Enfin, Kit Harington, ou « tu ne sais rien Jon Snow », ne se tourne toujours pas vers un registre un peu moins dramatique et plus décontracté du slip, puisqu’il incarnera un espion dans l’adaptation cinématographique de la série Spooks. Et comme le montre ce premier trailer, il en sait peut-être plus, mais ça rigole toujours pas.

À lire aussi : Kit Harington (Jon Snow) est le nouveau visage de Jimmy Choo Man

Bref, voilà pour les projets en cours des jeunes acteurs de Game of Thrones et… Ah, attendez ! On me souffle dans l’oreillette que Iwan Rheon n’a pas été inactif non plus, puisqu’il vient de sortir un album ! Iwan Rheon… Genre, Ramsay Bolton ?

game-of-thrones-projets-bolton

Ah ben oui. Ramsay Bolton. Il fait de la musique.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kaliya
    Kaliya, Le 15 mai 2015 à 17h06

    Bien le bonjour,

    Je voulais juste ajouter que Grey Worm (Jacob Anderson) est aussi chanteur sous le pseudonyme Raleigh Ritchie, et je trouve que ça vaut le coup d'oreille, pour celles que ça intéresse :




Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)