Galerie mode jap’ : entre cosplay et street fashion

Avec le soleil qui pointe enfin le bout de ses rayons, je me disais que ça manquait de couleur… Et quoi de mieux qu’un peu de street fashion japonaise pour se redonner le moral ? Ca tombe bien, Wacky Archives vient de publier quelques photos qui oscillent entre cosplay et street fashion : des costumes, […]

Galerie mode jap’ : entre cosplay et street fashion

Avec le soleil qui pointe enfin le bout de ses rayons, je me disais que ça manquait de couleur… Et quoi de mieux qu’un peu de street fashion japonaise pour se redonner le moral ?

Ca tombe bien, Wacky Archives vient de publier quelques photos qui oscillent entre cosplay et street fashion : des costumes, des couleurs, de l’originalité… Voilà déjà des années que nos dossiers sont remplis d’images nippones, et on ne s’en lasse pas ! Mention spéciale pour les faux cils en plume de coccinelle mutante…

Pour le reste, je ne promets pas de m’en inspirer pour mes looks du jour, mais le maquillage donne tout de même quelques idées pour s’éclater avec son eye liner (moi adepte de l’oeil à la Cléopâtre).

Hé dis, on se cotise pour que je fasse un grand reportage photo en direct de l’archipel ? Promis, tu ne seras pas déçue ! (via heaven)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Extasy
    Extasy, Le 24 avril 2008 à 21h28

    Moi je trouve ça bien en photo, mais ce n'est pas permis à tout le monde (surtout à moi) de porter ça :shifty::shifty::shifty:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)