Gainsbourg (vie héroique), la bande-annonce

Voici la bande-annonce du biopic film de Joann Sfar, qui sera plus une sorte de conte qu’un véritable biopic (mea culpa & merci aux madmoiZelles dans le sujet de réaction), narrant de façon onirique la vie de Serge Gainsbourg. Elle vient de sortir et le film s’annonce… prometteur. Regarde plutôt : Le rôle principal est […]

Gainsbourg (vie héroique), la bande-annonce

Voici la bande-annonce du biopic film de Joann Sfar, qui sera plus une sorte de conte qu’un véritable biopic (mea culpa & merci aux madmoiZelles dans le sujet de réaction), narrant de façon onirique la vie de Serge Gainsbourg. Elle vient de sortir et le film s’annonce… prometteur. Regarde plutôt :

gainsbourg vie héroiqueLe rôle principal est donc tenu par Eric Elmosnino, pas vrai connu par le grand public mais dont la ressemblance physique avec le grand Gainsbourg est scotchante. On y retrouvera également Laetitia Casta dans le rôle de BB, Anna Mouglalis dans la peau de Juliette Gréco, Philippe Katerine en Boris Vian, Lucy Gordon (qui s’est suicidée à 28 ans en mai dernier) en Jane Birkin tandis que Sara Forestier jouera France Gall.

Le film racontera la vie du poète / compositeur / poète, du Lucien Ginsburg enfant qu’il était dans les années 40 jusqu’au cultissime artiste célèbré dans le monde entier qu’il deviendra. Gainsbourg (vie héroïque) sera sur les écrans le 20 janvier prochain.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kaoutchouc
    Kaoutchouc, Le 23 novembre 2009 à 11h45

    Etant amoureuse et fan de Gainsbourg depuis quelques temps déjà j'accourrais voir ce film. D'hab je ne regarde pas les bandes annonces parce que souvent elles en disent bien trop et ça m'énerve de voir tout le film avant mais là je n'ai pas pu résister et je ne suis pas déçue ... La BA donne envie et l'ambiance semble très "gainsbourienne", sensuelle...
    Bref, vivement janvier.

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)