Funny People, le nouveau coup de Judd Apatow

Adam Sandler se prend pour Joe le taxi pendant que Seth Rogen confirme : l’humour procure du charme Avec Funny People, Judd Apatow met le grapin sur un nouveau genre de comédie. Il faut dire que le réalisateur, déjà à l’origine de 40 ans toujours puceau et En cloque mode d’emploi a un sacré défi […]

Funny People, le nouveau coup de Judd Apatow

funny people judd apatow
Adam Sandler se prend pour Joe le taxi pendant que Seth Rogen confirme : l’humour procure du charme

Avec Funny People, Judd Apatow met le grapin sur un nouveau genre de comédie. Il faut dire que le réalisateur, déjà à l’origine de 40 ans toujours puceau et En cloque mode d’emploi a un sacré défi à relever. Lui et sa bande se sont donnés la mission de ramoner les comédie US, un pari jusqu’ici réussi.

Fort de ses deux premiers succès, pour Funny People, Judd Apatow a fait appel à Adam Sandler, qui aura la lourde tâche de porter un scénario de comédie tragique. Oui oui, une comédie tragique. L’histoire d’un comique qui apprend qu’il est très malade, et ne cherche plus qu’une chose : un ami, un vrai.

Est ce que Judd Apatow saura se démarquer encore une fois ? Suspense jusqu’au 7 octobre 2009, et en attendant, bande-annonce :

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Monsieur Gros Bide
    Monsieur Gros Bide, Le 11 juillet 2009 à 15h33

    Je zapperai sans aucun doute ce film étant donné ma déception concernant ses deux dernières réalisations (En cloque + 40 ans tjrs puceau).

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)