Funland, l’attraction où on peut rebondir sur des seins

Funland est une exposition interactive qui vient d’ouvrir au Musée de l’Érotisme (Museum of Sex) à New York. Présentée comme une « fête foraine érotique », l’attraction ouvre ce 26 juin et promet notamment des rebonds mammaires. Si.

Première découverte : il y a un Musée de l’Érotisme (Museum of Sex) à New York. Et seconde découverte : si vous prévoyez d’aller visiter la Grosse Pomme bientôt, sachez que ce musée vient d’ouvrir une exposition interactive un peu particulière, baptisée Funland.

Ça a bien l’air d’être fun :

Le Musée de l’Érotisme expose généralement des peintures et autres oeuvres d’art dans le but de « préserver et présenter l’histoire, l’évolution et la signification culturelle de la sexualité humaine » – soit un bon endroit pour bénéficier d’une approche positive de la sexualité. Les expositions temporaires n’y sont pas rares, mais Funland, toute installation artistique soit-elle, bat des records de… disons de positivité.

Imaginée et réalisée par les artistes Bompas &Parr, Funland: Pleasures & Perils of the Erotic Fairground propose cinq attractions dont le but est de « stimuler les cinq sens à la fois de façon subtile et pas si subtile », ce qui en dit long. Surtout après visionnage de la vidéo ci-dessus qui montre des gens en train de rebondir allègrement sur des seins.

Mais il n’y aurait pas que les seins ! Non, le musée nous promet également « Grope Mountain », un mur d’orifices et d’appendices (génitaux) à escalader. « The Tunnel of Love », un palais des glace un peu spécial qui vous fera partir à la recherche du point G. Et même à manger. Mais il n’est pas précisé quoi.

Alors, vous savez ce que vous faites cet été ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Maelluuu
    Maelluuu, Le 26 juin 2014 à 23h20

    OMG !! il faut ça aussi en Fraaance :pray: !! je veux essayer de faire de l'escalade sur des pénis :paillettes:et sauter sur des BOOOOBS !! aaaaaaaaah !!! je meuuurs !! :hot:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)