Transformez-vous en Funko Pop avec ce créateur d’avatar !

Par  |  | 12 Commentaires

Avis à celles et ceux qui recherchent une nouvelle image de profil : vous pouvez créer votre avatar version Funko Pop !

Transformez-vous en Funko Pop avec ce créateur d’avatar !

On va pas se mentir : les outils web pour se créer des avatars peuvent facilement devenir addictifs.

Que ce soit le Bouletmaton qui avait envahi toute ma timeline Facebook ou encore le créateur de Super Nana qui nous filait presque des super-pouvoirs. Et même avant ça, le générateur d’avatars South Park auquel j’étais accro au lycée. Tendres souvenirs.

Et là, la fascination arrive à son comble : il est maintenant possible de se créer en Funko Pop. Mais si, vous savez, ces petites figurines avec une très grosse tête et un tout petit corps !

Les Funko Pop colonisent les magasins et les conventions geek. On aime ou on déteste mais moi… J’adore ! Et on dit merci à Mental Floss pour la découverte !

Mon moi version Funko Pop

Revenons au vif du sujet : ce générateur disponible sur le site de la marque vous permet de vous créer un avatar à votre image, du visage aux cheveux en passant par les vêtements. C’est hyper simple à utiliser et le résultat est forcément mignon. Je ne vous fais pas plus languir, voici le mien :

Pas de question sur la corne s’il vous plaît.

Pour l’instant, il n’y a pas énormément d’options de personnalisation disponibles, notamment au niveau des vêtements et des accessoires. Mais il est indiqué que le générateur n’en est qu’à sa version bêta, donc on peut s’attendre à ce qu’il soit prochainement enrichi.

Malgré tout, on peut quand même réaliser des images drôlement ressemblantes ! Autre exemple avec cette image de mon boss Fabrice Florent que j’ai réalisée en trois clics et qui est je trouve très fidèle.

Vous avez vu, j’ai rajouté une fleur héhéhéhé.

Comment réaliser son avatar en Funko Pop ?

Pour faire de même, c’est tout simple. Il suffit de vous rendre sur le site officiel de Funko Pop et de faire marcher votre imagination. Attention : pour récupérer votre création, il vous faudra vous créer un compte, ce qui vous permettra par la suite de sauvegarder quatre avatars différents.

Vous pourrez ensuite récupérer l’image en dimension 400 par 400. Et être pourquoi pas le ou la première de vos ami•es à la mettre en avatar sur Facebook.

À lire aussi : Le générateur de Têtocarrés de Kek et Boulet


Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Ploouf
    Ploouf, Le 13 mai 2017 à 20h48

    Bon c'était très rigolo, mais c'est vrai que ça manquait de choix de vêtements :/
    Du coup on se ressemble toutes^^

    Spoiler

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!