La Fruit Vege Mask Machine transforme tes fruits et légumes en masque pour le visage !

Une machine singapourienne permet de réaliser des masques visage professionnels avec n'importe quel fruit ou légume. Ça méritait bien un petit zoom beauté !

La Fruit Vege Mask Machine transforme tes fruits et légumes en masque pour le visage !

Alors que les DIY beauté sont de plus en plus populaires sur certaines plateformes comme Pinterest ou YouTube, une machine tout droit venue d’Asie va révolutionner les tambouilles maison en permettant de réaliser des masques de qualité professionnelle avec le contenu de son frigo. Ça t’intrigue, pas vrai ? Allez, comme des actes valent toujours mieux que des mots, encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots, je te laisse découvrir une petite vidéo explicative.

Pour réaliser un masque, il suffit de mettre des morceaux de fruits, de légumes, de l’avoine ou même du vin rouge dans la machine, d’ajouter une capsule de collagène et de laisser le mélange obtenu se répartir de façon homogène dans le moule en plastique. Une fois que le masque a pris, on peut le démouler et l’appliquer sur son visage.

Je sais, moi aussi j’ai soudainement particulièrement besoin de cette machine !

Pour le moment, elle n’est disponible qu’en pré-commande sur la page Facebook de la marque Beauty Diary Singapore pour un peu plus de 200€. J’ai hâte de savoir ce qu’en pensent les premières utilisatrices, avant d’essayer de vendre un rein derrière une porte cochère.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up