Frozen (La Reine des Neiges) : le trailer honnête

Frozen (La Reine des Neiges) a désormais son trailer honnête et c'est vraiment bon, même quand on n'a pas vu le film.

Je vais être honnête comme un trailer avec toi : j’ai pas vu Frozen et je crois que je le verrai jamais, vu que les Disney musicaux ont depuis quelques années tendance à me courir en crampons sur le cerveau. Je n’ai vu que la bande-annonce j’ai dit « oh youpi » et après on m’a prévenue qu’il y avait plein de chansons ; j’ai écouté Let It Go, et j’ai renoncé.

Pourtant, l’Honest Trailer sur le film m’a fait rire avec le peu d’éléments que j’avais. Du coup, j’imagine qu’il fera d’autant plus rire celles d’entre vous qui ont regardé Frozen d’un bout à l’autre.

Voici donc le trailer qui dit la vérité sur Frozen (ATTENTION à partir d’ici je résume la vidéo, si tu comprends l’anglais, tu peux directement cliquer sur play), le film de Disney (« qui a enfin appris à faire des films Pixar »), qualifié de « clip vidéo pour Let It Go », son côté Jezebel-friendly de l’intrigue, la chanson qui raconte ce qu’il se passe, le duo romantique, la chanson dont on se fout, celle qui fait rire par Sebastien, Lumière, Timon Pumba le copain marrant et le morceau phare qui reste en tête :

Pouce vert pour Let It Go qui devient ici Get It Out (sortez-la moi de la tête, sortez-moi cette chanson de la tête). Un nouvel hymne pour toutes celles qui voudraient oublier le jour où elles l’ont écouté.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Denderah
    Denderah, Le 15 mars 2014 à 1h11

    Ce serait bien de préciser que cette vidéo spoile méchamment un des plus gros (le seul ?) rebondissements de l'histoire (même si ça parait évident qu'il y ait du spoiler avec les "honest trailers"), donc plutôt à éviter pour les personnes qui n'ont pas vu le film mais souhaiteraient le découvrir...  ;)

    Sinon, le débit du gars est bien trop rapide pour je saisisse toutes les blagues, du coup je suis restée un peu sur ma faim. :P

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)