Des frites à la sauce chocolat, la nouveauté WTF chez Mc Donald’s

Par  |  | 16 Commentaires

Des frites au chocolat : c'est le cadeau de McDonald's aux clients japonais. Parce que bon, on va pas s'embarrasser avec des frites au ketchup.

Des frites à la sauce chocolat, la nouveauté WTF chez Mc Donald’s

Mc Donald’s n’aura jamais fini de nous étonner et le confirme aujourd’hui avec la sortie de frites recouvertes de chocolat au Japon et c’est Rocketnews24 qui le dit. D’un côté : zéro surprise, c’est le Japon, d’un autre : quoi ? Du chocolat ? Eh ouais. Et même double chocolat puisque les « Mc Chocolate Potatoes » comme elles s’appellent seront recouvertes de chocolat noir ET de chocolat blanc puisque bon tant qu’on est dans le yolo autant aller jusqu’au bout. Quand on voit certains bonbons japonais, on se dit qu’au Japon on est plus à une frite prêt.

Ces petits délices (?) seront disponibles à partir du 26 janvier mais seulement jusque février, un peu après la Saint Valentin.
frites chocolat

Et vous, vous aimeriez voir ça arriver en France ? Vous avez déjà trempé vos frites dans du chocolat ? Perso je suis la dernière à juger les trucs culinaires chelou mais je reste tout de même interdite devant cette nouveauté, habitée par la fascination, la curiosité, le goût de l’aventure et le wtf aussi un peu.

frites mcdo

Darling faisons l’amour ce soir tous deux immergés dans le noir

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d’or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l’échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.


Tous ses articles

Commentaires
  • Freehug
    Freehug, Le 21 janvier 2016 à 9h15

    Pourquoi pas ? J'ai déjà vu des recettes de gâteaux de patates et ça a l'air fort bon. Après tout les patates on les cuisine salées par habitude mais le goût de base n'est pas salé.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!